Impossible d'installer windows 10

Fermé
ItsTimeToVape - 22 août 2017 à 11:47
rileysmith Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - 22 août 2017 à 12:02
Bonjour,

J'ai récemment acheté un pc sur TopAchat et je l'ai reçu, j'ai installer windows mes logiciels habituel tout le blabla quoi
Puis au bout d'une semaine mon pc met un BSOD depuis impossible de démarrer aucun système d'exploitation, j'ai essayé Linux(Fedora, Ubuntu, Linux Mint) et Windows 7 Windows 8 Windows 8.1 et Windows 10 rien ne veut démarrer ou s'installer ...
Dès que je veux installer windows ça me dit que soit " La signature digital d'un fichier n'a pas pu être vérifier " Problème mon disque dur est vide ...
Soit que le fichier winload.exe est manquant, et des fois je ne peux pas même pas démarré ça me met direct un BSOD avec le code d’erreur 0xc000021a
De l'aide pls ...


A voir également:

1 réponse

rileysmith Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017
22 août 2017 à 12:02
I am also facing problem with windows10 dont know the reason may be its not installed properly as far as I know but how would I uninstall it so pls share the details with me as well if you get the solution.
0