Rechercher : dans
Par :

Outil de surveillance AIX

Dernière réponse le 29 aoû 2007 à 11:02:32 sambecker, le 29 aoû 2007 à 10:28:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai un outil de surveillance de mon système AIX "TOPAS". Le problème c'est qu'il n'est pas graphique. Est ce que vous connaissez d'autres outils de surveillance graphique du système AIX avec plusieurs capteurs tel que état des disques, memoires, taux d'occupation des processeurs par les users etc...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Outil de surveillance AIX » dans :
Vista : Outil de suppression des logiciels malveillants Voir Windows Vista dispose d'un outil de suppression des logiciels malveillants. Cette astuce décrit les différentes étapes qui vont vous permettre de l'utiliser. Commencez par cliquer sur l'icône de Windows en bas à gauche puis rendez-vous sur...
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Les agents intelligents VoirUtiliser des agents intelligents Un agent intelligent est un logiciel mis au point pour remplir et automatiser une tâche sur un réseau pour le compte de son utilisateur. C'est un outil synonyme de gain de temps dans la surveillance et la collecte...
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être aujourd’hui tentés par cette technologie qui offre le moyen de travailler à distance, depuis un ordinateur...

1

archi, le 29 aoû 2007 à 10:39:47

Bonjour,

De base sur AIX il existe Web-based system manager (wsm) , qui est graphique et permet de les process les plus gourmands,
l'accès des disques, les filesystems et plusieurs autre choses.

mais franchement au jour le jour, moi j'utilise topas; il est plus rapide et réactif

Répondre à archi

2

sambecker, le 29 aoû 2007 à 11:02:32

Merci de ta reponse. Donc je vais resté avec topas aussi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à sambecker