Rechercher : dans
Par :

Camfrog serveur

liam1753, le 29 aoû 2007 à 10:13:03
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous le monde,

Je réclame vos lumières pour quelques choses qui me parait assez important je m'explique.

Je possède un salon sur camfrog depuis 4 jours maintenant il es très bien côté toujours 4 ème place sur la liste des salons français il tourne à plus de 300 personnes et hier soir alors que l'ambiance était au rendez vous il y a certaines personnes qui se sont amusez à flooder mon serveur ce qui a fait laguer tous le salon j'aimerait donc savoir si sur mon serveur Windows Server 2003 Edition Nu il y aurait un moyen de contrer les gens malveillants qui veulent foutre leurs merde sur le peu de salon français.

Un grand merci à vous pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « camfrog serveur » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

Chacual, le 29 aoû 2007 à 10:22:20
  • +1

Les utilisateurs sont anonymes sur ton salon ?
Si c'est le cas, rien à faire !
Si les gens doivent s'inscrire, tu n'as qu'à détecter ceux qui floodent et les virer !!
De manière automatique, je ne pense pas que ce soit possible.

2

XxBenny_and_TiottExX tio_benny, le 8 oct 2007 à 11:19:02

Slt _LIAM_

Et non il ya rien a faire contre ce genre de gas qui s'amuse a flood etant dans le meme cas que toi mes deux salon ce fond flood aussi, seul chose a faire recuperer ip et renvoiyer la monnaie de la piece sur les serveur de chez eux pour plus d'info mon pseudo et celui qui et pose ici a++++++

3

darkness, le 20 oct 2007 à 18:20:52

Bonjour, a tous
pour ma par jais ouvert un salon a laides du serveur gratuit mais limiter mais j'arrie pas a rentre chez moi
quelqu'un aurer une solution svp merci a tous
pour info sais mon salon ------>> FR_PANDO_Video_Room
merci a tous
ps:il se trouve que je parle es ecrie tres mal le francais donc soyer indulgens merci encore

4

inconnu, le 9 nov 2007 à 23:04:08

Slt bah liam jte dis un truc moi arrete frog mdrr ou alors securise ton serveur et apprend a lire des logu rhooo c po sorcier a faire moi ca fait 5 ans que je suis sur frog et franchement je te dis j aime qu on me flood sa me chatouille meme pas dc apprend juste a securiser comme il fo sur ce bonne continuation bibizzzzz ^^

6

comment sa marche boubourse, le 10 nov 2007 à 01:01:05

Pour quelqu'un qui flood les rooms tu devrait le savoir mdr

7

trocool :d, le 10 nov 2007 à 01:01:31

Etant donné que tu sais flooder tu dois savoir dé-flooder... apprentis frogueur :d

8

bien fait pour toi ! bouffon !, le 10 nov 2007 à 01:03:27

Liam ! heu qd on sait pas faire on fait pas ! Et qd on floode tout le monde comme tu fait faudrait apprendre à savoir "DEFLOODER" AVANT ! 1 ère année CAP micro informatique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

14

Xx_LibertinageFrancophone_No_Limit_xX, le 16 nov 2007 à 23:30:47
  • +7

Va pas te plaindre tu n est qun tricheur sur camfrog

Collection CommentÇaMarche.net