Mon wordpress url ne fonction plus

Fermé
melissa2010 - 21 août 2017 à 20:33
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 22 août 2017 à 09:14
Bonjour,

En faisant les manipulation sur les généralités au niveau des paramètres j'ai malencontreusement ajouter http sur mon adresse URL [et depuis je n'est plus accès a ma page admin et le site ne s'affiche plus normalement aider mois svp
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 22 août 2017 à 09:16
Bonjour

va dans ton compte sur le serveur de ton hébergeur, cherche l'accès à la base de donnée (généralement phpmyadmin), clique sur phpmyadmin puis sur le nom de la base, dans la liste des tables qui s'affichent, tape sur wp-options (si tu as gardé le prefixe d'origine sinon remplace wp-par le préfixe que tu as choisi) pour l'ouvrir.

Dans le contenu de ta table; les deux premières lignes affichent l'adresse, double-clique sur la première adresse et modifie-la (me mets pas de / à la fin de l'adresse), clique ensuite sur un emplacement vide pour valider. Fais de même avec la seconde ligne puis va sur ton site voir si cela fonctionne.

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
1