Rechercher : dans
Par :

D3DRM.DLL

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 13:49:12 LE ROBIEN, le 29 aoû 2007 à 10:02:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je suis un débutant (très débutant).
Voilà mon problème, j'ai tenté d'installer un jeu sur mon PC sous VISTA, une boite de dialogue me dit "d3drm.dll introuvable..." donc je suis allé sur internet j'ai trouvé ce fichier.
Puis je faire un copier coller de ce fichier sans risque dans le systeme 32 de vista.

Ma question peut paraitre idiote mais je suis reelement un debutant.

Merci

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « D3DRM.DLL » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...