Rechercher : dans
Par :

D3DRM.DLL

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 13:49:12 LE ROBIEN, le 29 aoû 2007 à 10:02:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je suis un débutant (très débutant).
Voilà mon problème, j'ai tenté d'installer un jeu sur mon PC sous VISTA, une boite de dialogue me dit "d3drm.dll introuvable..." donc je suis allé sur internet j'ai trouvé ce fichier.
Puis je faire un copier coller de ce fichier sans risque dans le systeme 32 de vista.

Ma question peut paraitre idiote mais je suis reelement un debutant.

Merci

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « D3DRM.DLL » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

cstouf, le 29 aoû 2007 à 10:04:21

Normalement oui il n'y aura pas de pbl, si jamais il y en avais un tu n'auras qu'a supprimer ce fichier

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à cstouf

2

mamoune, le 25 jan 2008 à 16:07:06
  • +6

J'ai le meme probleme mais je ne sais pas ou loger le fichier d3drm.dll merci de votre aide

Répondre à mamoune

3

microseb, le 14 jun 2008 à 23:24:04
  • +23

C:\windows\system32\ vous glisez la Dll la n'oublier pas de fair un clik droit proprieter sur la Dll est de la débloquer et ensuite

Répondre à microseb

5

infomath, le 28 jui 2009 à 14:08:33

Moi aussi g un prob avec gate of TROY ( jeu ) c marké d3drm.dll absent et g fé ce ke ta di méé ca marche pa

Répondre à infomath

4

buters, le 14 jun 2009 à 16:34:07
  • +2

Bonjour je viens de télécharger le logiciel fms
ma télécommande est bien détécté mais je n'arrive pas à controler l'avion
il part tout droit tout seul
quelqu'un peut m'aider
merci

Répondre à buters

6

computeur28, le 30 aoû 2009 à 13:49:12
  • +2

Salut ! je suis pilote de modèles réduit et j'ai aussi le logiciel FMS. En fait ton ordi reconnait la manette mais pas le logiciel. Il faut donc que tu ailles dans contrôle puis contrôleur analogique et la choisi un des l'emplacement correspondant a ta mannette (en général: interface joystick). Fais alors cannaux/calibration, repère les voies correspondant a tes commandes puis change les (sur le coté gauche il y a des cases où tu peu entrer le numéro de la commande/voie). Voila j'éspère t'avoir aider et si jamais ce que je t'ai dit s'avère ne pas résoudre ton problème contacte moi pour me donner plus de détail ou aussi si il y a quelque chose que tu n'as pas compris dans mon explication ci dessus -->jasmindinh@hotmail.com<--

récapitulation : -Contrôle
---> Contrôleur analogique

-interface joystick
--->Cannaux/calibration

-repérage des voies et modifications des commandes

FIN Salut tout le monde a+

Répondre à computeur28
Collection CommentÇaMarche.net