Comment regrouper les articles dans une seule page de catégorie

Fermé
badaouinoor87 Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - Modifié le 21 août 2017 à 12:14
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 21 août 2017 à 17:19
Bonjour,



Je vous serais très reconnaissant pour toute aide permettant de me résoudre  mon problème.

Je souhaite regrouper des articles selon leurs catégories dans des pages séparées avec une pagination pour un certain nombre d'articles par page.

Voici en image ce que je souhaite avoir comme rendu.



Merci.

A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 21 août 2017 à 17:22
Bonjour
regrouper des articles par catégories , c'est le comportement normal de wordpress disponible en affichant le widget catégorie. Pour la pagination, le mode par défaut est page précédante/page suivante mais certains thèmes integrent une fonction de pagination par page sinon tu peux aussi télécharger des plugins comme wp-pagenavi (ou le faire toi meme) mais cela nécessite une modification du code et donc la création d'un thème enfant (c'est très rapide à créer)

Pour le menu horizontal, il faut qu'il en existe un dans ton thème (sinon il faut le coder) puis créer un menu personnalisé uniquement avec les catégories.



Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0