Signaler

Connexion se "bloque" quand je branche mon iPod à mon PC

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon iPod depuis plusieurs semaines maintenant et malgré mes nombreuses recherches sur Internet je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider, d'où mon message aujourd'hui.

Depuis plusieurs semaines donc, alors qu'avant tout marchait bien et sans raison apparente, dès que je branche mon iPod à mon PC je n'ai plus de connexion Internet (même si les paramètres du réseau indiquent que je suis bien connectée). Par exemple, si je veux accéder à ma boîte mail la page ne se charge pas, et dès que je débranche l'appareil la page s'ouvre.
Et le plus problématique à mes yeux est que c'en est de même pour Itunes qui se bloque dès lors que je branche mon iPod (qui lui indique sur son écran qu'il est bien connecté). Il m'est donc impossible d'ajouter de nouvelles musiques sur mon iPod par exemple.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ou savez-vous comment faire pour y remédier ?

Je précise que je viens à l'instant de télécharger la dernière version d'Itunes et que j'ai plusieurs fois essayé de le désinstaller et réinstaller sur mon PC.
Ah et aussi : je ne rencontre pas ce problème quand je branche une clef USB ou mon téléphone portable sur mon PC. Le problème vient vraiment de l'iPod j'ai l'impression !

Je vous remercie d'avance !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !