Nvidia gt 710 ou AMD Radeon R5 235X ?

Fermé
Anonyme1028 - Modifié le 21 août 2017 à 01:32
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 21 août 2017 à 01:57
Bonjour je voulais savoir quelle est la meilleure entre ces deux cartes graphiques s'il vous plaît sachant qu'elles font tous 1Go mémoire.

Je compte acheter un nouveau ordinateur et pour cela j'en ai choisis 2:

https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/vibox-scope-3-3-9ghz-4-1ghz-turbo-amd-dual/f-10716-vib0610370098882.html

Ou

https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/asus-pc-de-bureau-k31da-fr038t-8go-de-ram-wind/f-10708-asuk31dafr038t.html

Si vous pouvez me dire quelle est le meilleur Pc pour jouer aux jeux vidéos sachant que je ne vais pas jouer aux jeux comme PUBG, H1Z1 ou GTAV. Sont trop gourmant ceux là.

Je partirais comme même vers la gt 710 mais j'attends votre avis.

Je compte jouer à GTA SA andreas en multi.

En attente de votre réponse.

Bonne journée, bonne soirée.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
21 août 2017 à 01:57
Salut,

Aucune des deux ne sont faites pour jouer. Il s'agît de carte (très) entrée de gamme simplement destiné à du décodage vidéo (comprendre, la lecture vidéo) de format plus "lourd" comme du Full HD ou des conteneurs plus particuliers (x264/x265) qui nécessitent des ressources plus élevées et pour lesquelles certains iGPU ont parfois un peu de mal.

De ce fait, impossible de jouer avec ce type de cartes en ayant des performances décentes.

Enfin, les machines type "Vibox" "Shinobe" "MegaPort" et cie sont à éviter, bien que leurs prix puissent souvent être attractif, ce n'est là que le côté visible de l'iceberg qui semble être joli... alors que le matériel est lui, pas du tout à la hauteur du prix contrairement à ce qui est annoncé. Des configurations annoncées "gaming" à peine capable de faire tourner Word correctement, simplement pour vendre, car le "gaming" est là, juste marketing et non réel... Comme quoi, un simple mot peut faire vendre des choses qui ne sont même pas adaptés à l'usage du mot.
5