Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Serveurs eMule ne fonctionent plus

chiquita65, le mercredi 29 août 2007 à 08:55:27
Je ne peux plus utiliser les serveurs BiGBanG pour télécharger sur eMule et les seuls serveurs qui me sont proposés ne sont pas efficaces.
Quelqu'un sait d'où vien ce problème?
help me please!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chiquita65  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le mercredi 29 août 2007 à 08:58:18
salut

ils étaient peut être tellement légaux qu'ils ont dû être fermés
Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à choubaka

2

chiquita65, le mercredi 29 août 2007 à 09:02:11
Merci pour la "clarté" de ton explication! Ce que je voudrai savoir c'est comment puis'je a nouveau télécharger par eMule ou alors si y'a un au moyen plus efficace. Si quelqu'un à une réponse merci de m'en faire part!
Internet Explorer 7.0
Répondre à chiquita65

3

chiquita65, le mercredi 29 août 2007 à 09:49:38
vu que les serveurs que j'utilise sur eMule on l'air HS j'ai téléchargé bitTorrent,mais mes connaissances étant très réduites et que son utilisation à l'air très différnte d'eMule quelqu'un pourrait m'expliquer comment télécharger avec?
merci
Internet Explorer 7.0
Répondre à chiquita65

Résultats pour Serveurs eMule ne fonctionent plus

Créer un Serveur eMule (Résolu) Bonjour, Je souhaite créer un serveur eMule, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7495870-creer-un-serveur-emule
Pb serveur emule (Résolu) Bonjour, Lorsque je télécharge emule, tout se passe bien, il s'installe. Mais lorsque je veux l'utiliser, je n'ai aucune adresses de serveurs, emule ne peut donc pas se connecter, je l'ai donc désinstallé, puis retéléchargé...Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6080993-pb-serveur-emule

Test de débit de votre ligne internetL'avantage de ce site c'est qu'il permet de selectionner le serveur relais le plus proche de son domicile. www.commentcamarche.net/faq/sujet-9131-test-de-debit-de-votre-ligne-internet
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
Installer le serveur FreeNXNX est un moyen performant et sûr d'accéder à distance à une machine sous X-Windows. Il existe différents serveur NX: Deux commerciaux (NX Server et 2X) et un gratuit (FreeNX). Cet article va vous expliquer comment installer le serveur FreeNX... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6709-installer-le-serveur-freenx

Mise à jour emule,echec de connexion serveur (Résolu)bonjour, j'ai ma mise à jour se serveur emule qui commence mais aucun téléchargement. je suis obligé de l'arrêter car sa dure sa dure. j'ai alors erreur 12017 ou 12031 c'est connexion avec le serveur réinitialiser. si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2352742-mise-a-jour-emule-echec-de-connexion-serveur
HELP EMULE SVP (Résolu)qui peut m'aider à mettre à jour mes serveurs Emule????? que veut dire tout ceci "o Mise à jour auto liste de serveurs au démarrage Dans le dossier où vous avez décompressé/installé eMule, se trouve le fichier adresses.dat. Ouvrez-le avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3282648-help-emule-svp
Connexion serveur impossible (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours avast n'effectue plus les mises à jour car connexion serveur impossible... De plus depuis mon moteur de recherche, (peu importe lequel, avec tous c'est pareil) la connexion automatique aux sites que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8754236-connexion-serveur-impossible

Télécharger PCSX2PCSX2 est un émulateur playstation pour PC. Cette version prend en charge les jeux sur Playstation 2 et les rend compatible sur PC. PCSX2 fait partie des émulateurs les plus performants qui font démarrer correctement de nombreux Playstation 2 sur un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056760-pcsx2
Télécharger Emule PlusEMulePlus est la nouvelle version du fameux logiciel de partage eMule. Il s’intègre au réseau edonkey. Il dispose d’un serveur http avec lequel l’utilisateur pourra administrer ses téléchargements à distance. Il propose une interface simple et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056883-emule-plus

CVS - IntroductionIntroduction à CVS CVS (Concurrent Versions System) est un système de contrôle de versions client-serveur permettant à plusieurs personnes de travailler simultanément sur un même ensemble de fichiers. Les gros projets de développement (en... www.commentcamarche.net/contents/cvs-dev/cvs-intro.php3