OVH Site web indisponible

Fermé
Carmen - 20 août 2017 à 18:25
tani68 Messages postés 469 Date d'inscription samedi 12 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - 20 août 2017 à 19:07
Bonjour,
J'ai un petit problème sur un site que je gère (par contre je n'ai pas les acces ovh), hébergement ne se termine qu'en décembre prochain. svp si quelqu'un peut me donner son avis. Merci

Site web indisponible
Ce site est actuellement suspendu.
Les informations ont été transmises à son administrateur.


2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
Modifié le 20 août 2017 à 18:50
Salut,

Comme indiqué : les infos ont été transmises à l'administrateur.

sur un site que je gère (par contre je n'ai pas les acces ovh),

Si tu n'as pas les "accès OVH" c'est que donc, aux yeux de la loi et de l'hébergeur, tu n'es pas l'administrateur... il faudra donc que la personne de contact qui est également l'administrateur vérifie ses mails et prenne contact avec OVH, puisqu'il faudra de toute façon une intervention de cette personne pour débloquer la situation via le manager au minimum.

Cela dit, vu le tableau, ça ressemble à un compte suspendu suite à un suite web piraté ou des scripts indésirables sur l'hébergement web... !
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
2