Rechercher : dans
Par :

Vista et instal de clins d'oeil msn?

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 21:29:58 namu, le 29 aoû 2007 à 08:26:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Vista et instal de clins d'oeil msn?

Bonjour qqn sait comment ajouter des clisn d'oeil sur msn?
J'ai mes fichiers .mco mais quand j'essaye avec le logciel mcoinstall celui bug et n'install rien!
J'en ai essayer 2 autres mais pareil
En connaissez vous un qui fonctionne sous vista?
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Vista et instal de clins d'oeil msn? » dans :
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN Voir Lors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...

1

whitemusk, le 2 jan 2008 à 00:54:15

<gras> bonjour jai le meme probleme je suis sous vista est pas possible d instaler les mco jai essayer plusieur programme pour mco comme mcoinstall est ca bug situ a reussi peut tu me dire comment sinon merci et help au autre bonne année a tous

Répondre à whitemusk

2

moska, le 2 jan 2008 à 03:48:55
  • +1

Salut.g lu sur un topic que ça pourrai provenir de ça:http://www.messlive.net/comment-desactiver-les-demandes-d­autorisations--av171.html

Répondre à moska

3

namu, le 5 mar 2008 à 14:44:01

Salut, toujours pas de solution?
vous qui êtes sur vista, vous faites merci de votre aide

Répondre à namu

4

whitemusk, le 7 mar 2008 à 01:59:14

Re
namu
jai peut etre une solution pour pouvoir instaler des clin d oeil je desactive temporairement mon compte utilisateur et ca marche puis je le réactive

Répondre à whitemusk

5

namu, le 7 mar 2008 à 09:36:47

Salut, alors tu fais en comment?
merci de m'expliquer en details :o)
a plus

Répondre à namu

6

ziza, le 21 oct 2008 à 17:03:27

Desactiver l'UAC et ca roule!!!!!

Répondre à ziza

7

tamataroa, le 15 nov 2008 à 19:23:22

Et tu fais comment pour desactivé le machin ???

Répondre à tamataroa

8

ziza, le 17 nov 2008 à 21:29:58
  • +1

Desactiver le compte utilisateur,instaler le programe et reactiver tout simplement!!!!!!

Répondre à ziza