|
|
|
|
Posté par
RoxasXIII, le mercredi 29 août 2007 à 08:22:09Configuration: Windows Me Firefox 2.0.0.6
Salut à vous!
Vous avez 2 autres choix ici :montage video Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Ok merci!Je vais voir ce que je peux faire avec ca.Mais si vous en connaissez d'autres, hésitez pas!^^ Configuration: Windows Me Firefox 2.0.0.6 |
Coucou,
Tu as Pinnacles Studio. C'est celui que je préfère et que j'utilise depuis 5 ans. Cordialement. Capricorne3 Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonsoir,
Pour les montages vidéos linéaires : Virtual Dub Non linéaires : MovieDV (60 euros environ) ou Movie Xone (version gratuite de Movie DV). Et bien d'autres encore... Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
slt tout le monde
j'ai besoin d'un logiciels de montage de photo, video et audio gratuit et qui tres rapide. je vous de me signaler en cas de sur mon e-mail boubadolo90@yahoo.fr. merci.
|
merci pour c'est tres bon logiciel |
Coucou Eclipsa76,
Donne-toi la peine de lire la totalité de cette discussion et tu auras la réponse à ta question. Cordialement, Capricorne3 |
oui pinnacles il et payant? |
Coucou, Eclipsa76,
OUI, payant. Si tu veux du gratis, dans ton Windows il y a Windows movie maker, pré-installé. C'est assez limité en possibilités, çà bug souvent, mais çà peut avoir l'avantage de te faire goûter au montage vidéo. Si, comme pour moi, tu trouves çà passionnant, tu pourras toujours passer à Studio de Pinnacles, payant, ultérieurement. Cordialement, Capricorne3 |
Coucou, Mouche,
Si tu veux Pinnacles Studio gratis, ce sera du piraté et, normalement tu n'auras pas l'information sur ce forum. Si tu veux du gratis, dans ton Windows il y a Windows movie maker, pré-installé. C'est assez limité en possibilités, çà bug souvent, mais çà peut avoir l'avantage de te faire goûter au montage vidéo. Si, comme pour moi, tu trouves çà passionnant, tu pourras toujours passer à Studio de Pinnacles, payant, ultérieurement. Cordialement, Capricorne3 |