Signaler

Répétition d'un caractère [Résolu]

Posez votre question saxo09 18Messages postés dimanche 25 septembre 2016Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2017 à 14:48 par saxo09
Bonjour,
Quand j'enfonce une touche plus longtemps, le signe se répète pas (p.ex.) une ligne horizontale, je dois appuyer chaque fois (une ligne= 50x). Comment faire pour que le signe se répète en restant enfoncé ???
Merci

Utile
+0
plus moins
Salut,

Panneau de configuration > Clavier (recherche).

Dans Répétitions, tu as Délai avant répétition et Fréquence de répétition. Tu peux même tester directement sur cette fenêtre.

Tiens-nous au courant !
saxo09 18Messages postés dimanche 25 septembre 2016Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention - 21 août 2017 à 10:52
Merci, je connais cette possibilité et ça ne marche pas du tout. Quand j'enfonce longuement je n'ai qu'un signe ou lettre. Encore merci
Répondre
saxo09 18Messages postés dimanche 25 septembre 2016Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention - 21 août 2017 à 15:38
J'ai téléphoné à HP. C'est l'ordi qui bat le beurre ! Je dois le retourner pour faire réparer.
Je l'ai depuis 2 semaines et c'est la deuxième fois qu'il sera formaté et 3 semaines d'attente. Chaque fois une journée de perdu !!!
Merci pour l'aide en tout cas.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fait incroyable !!! J'ai retourné mon ordi et plus d'une semaine après je reçois un mail du centre de réparation avec des photos d'un ordi qui a des années d'âge. Les n°s correspondent mais la garantie n'est pas pris en compte, il y a trop de dégâts.
Avez-vous déjà entendu des situations pareils ? merci
saxo09 18Messages postés dimanche 25 septembre 2016Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention - 23 sept. 2017 à 14:48
Oui, le centre de HP en Hongrie a démoli mon écran et refuse de le réparer. Il me demandais 223 € . Je suis obligé d'en installé un moi-même (prix: 115 € TTC). En plus ils ont désinstallé des applications et logiciels sans raisons. Google Chrome est désinstallé et refuse de s'installé. J'ai la mention: "Product configuration is missing". Je ne sais pas quoi faire !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !