Verité sur le streaming!!!!

Daycool51 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2023 - 20 août 2017 à 03:13
MPMP10 Messages postés 39714 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 août 2017 à 14:50
BONJOUR
De nos jours ç'est vraiment a la mode ''Le Streaming'' : on joue les jeux video en streaming mais surtout on regard la TV, partout dans le monde, en ''STREAMING''!!!!!!!!! Moi, personnelment, je regard la TV en streaming, je paye un abonnement mensuel, pour le moment, ça va trés bien tout functionne a merveille ''STREAMING'' compris!!!!! Maintenant, la question qui tue.......... est-ce legal partout dans le monde??????????????????????????????????????????
Merci pour votre reponse!!!!! Si quelqun me reponds avec une aproche legal, ç'est encore mieux!! Merci encore!
DAYCOOL51
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2017 à 14:14
Bonjour,

Y'a un module sur navigateur pour regarder des film en streaming légalement mais il y a une limite de temps.. Pour pas avoir la limite faut payer le premium (aucune idée du prix...)

Le téléchargement de film forcément c'est illégal si l'Hadopi capte votre téléchargement vous risquez de recevoir un mail et en cas de récidive une somme importante a payer...

Sur Windows 10 dans le Windows Store vous avez des applis gratuites pour regarder la télé ou encore télécharger l'appli télé si vous avez souscris à cette option chez votre FAI.

Partout dans le monde, je pense pas ^^ dans d'autres pays il dois y avoir d'autres lois pour ça qui ressemblent plus ou moins à celles qui y a en france..

Cdt


0
MPMP10 Messages postés 39714 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 223
20 août 2017 à 14:50
0