Problème : désinstallation du pilote graphique après redémarrage

Fermé
optimus3000 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - Modifié le 20 août 2017 à 02:43
optimus3000 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - 21 août 2017 à 20:21
Bonjour,
J'ai un problème depuis un an maintenant que je n'ai toujours pas résolu et j'aimerais de l'aide : voilà chaque fois que j'éteins complètement mon pc et que je le rallume ou juste redémarre pour une MàJ mon pilote graphique se désinstalle je dois donc le réinstaller mais c'est pas tout car avant de le réinstaller j'arrive sur un endroit où je doit mettre mon mot de passe et ça lag énormément et si j'arrive à écrire dans la case de mot de passe l'écran devient noir et je dois relever cette espèce de rideau et ça fait la même lorsque j'essaye d'éteindre mon pc grâce au bouton en bas à droite par contre pour les options d'ergonomie ça marche très à cet endroit et je suis obligé de le redémarrer comme ça sinon en appuyant longtemps sur le bouton principal pour l'éteindre de force ça ne marche pas et en l'éteignant juste en appuyant une fois sur le bouton principal non plus donc une fois cela fait je dois arriver à l'étape où je réinstalle mon driver et malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour lancer l'installation sinon l'écran devient noir et revient à ce fameux rideau (et le pire c'est que de base j'ai désactivé le mot de passe Windaube à cet endroit là mais ça me le fait quand même) et donc j'ai essayé en installant le driver du CD reçu avec la carte graphique normalement, en mode admin, avec le pilote le plus récent normalement, en mode admin et d'autre combinaisons de ce genre mais rien à faire je suis toujours obligé de le mettre en veille pour éviter de refaire toutes ces étapes donc c'est plutôt mauvais pour mon pc de redémarrer aussi peu souvent sachant que je joue beaucoup ce serait trop long de faire ces étapes chaque jour alors si vous avez une solution je suis preneur s'il vous plaît aidez-moi.


1 réponse

flo88 Messages postés 25869 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 397
20 août 2017 à 13:28
Bjr

Et avec quelle version de Windows ?

0
optimus3000 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017
21 août 2017 à 20:21
Avec Windows 10 x64
0