Mes messages envoyé ne semblent pas lu!

Fermé
Angelus379 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 - 19 août 2017 à 18:06
Patate_masquer Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 20 août 2017 à 18:02
Bonjour!

Mon ''problème'' si je peux dire est le suivant:

J'écris souvent sur Facebook des messages en cliquant sur la case ''Contacter'' à des personnes qui ne font toutefois pas partis de ma liste d'amis. Cependant, je remarque que pratiquement aucune d'entre elles ne semblent recevoir mes messages puisque je ne vois pas de petit crochet à coté du message que j'ai envoyé indiquant que mon message a été lu, en fait cela est arrivé mais très rarement.

Alors j'aimerais savoir pourquoi elles ne peuvent voir mes messages où bien si elles le voient, pourquoi le crochet n'apparaît pas. Bref, expliquez-moi ce que je ne comprends pas dans tout ça s'il vous plaît.

Merci!
A voir également:

1 réponse

Patate_masquer Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 489
19 août 2017 à 21:31
Salut

Tout dépend des personnes. Certaines ne vont pas dans la liste des "demandes de messages". Du coup elle ne vois donc pas ton messages. Sinon, elle peuvent très bien le voir sans que tu le sache.
20
Angelus379 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018
20 août 2017 à 16:00
Salut et merci!

Mais comment ne peuvent-elles pas le voir puisqu'une notification apparaît au haut de l'écran sur la bulle ''messages'' lorsque l'on en reçoit un? Également, comment peuvent-elles le lire sans que le petit crochet n'apparaisse?
0
Patate_masquer Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 489
20 août 2017 à 18:02
1. Il arrive parfois que les notifications de "demande de message" ne sois pas notifié, et donc pas vus.
2. En gros, quand une personne t'envoie une demande, tu as la possibilité de le lire sans que la personne le sache. En revanche, si tu veux répondre à cette personne, tu dois "accepter la demander", et c'est à ce moment là que tu pourras voir que la personne a lus ton message.
0