rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de fichier MSI sous Vista

Posté par Nico, le mercredi 29 août 2007 à 02:22:35
Bonjour :)

Voila, mon problème concerne un jeu PC, mais j'ai jugé plus utile de le poster ici : Je souhait einstaller une mise à jour de mon jeu, qui est un fichier .MSI. Jusque là tout va bien, ce n'est pas le premier fichier de ce genre que j'installe, sauf que cette fois-ci, il me dit textuellement : "There is a problem with this Windows Installer package. A program required for install to complete could not be run."

J'ai donc décidé de chercher un peu sur le web, mais rien de ce genre... Alors j'ai essayé de lancer d'autres installateurs MSI, qui eux ont parfaitement fonctionné, donc le problème ne vient pas de l'installateur windows.

Et, ah oui, même si je sais que ça risque d'être la cause de mes soucis, je torune sous Vista :)

Merci de vos futures aides ;)

Nico
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Nico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nico, le samedi 1 septembre 2007 à 12:54:11
Personne peut m'aider ? :(
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Nico
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Xnews 5.04.25Xnews - Xnews est un lecteur de newsgroups (protocole NNTP) complet, totalement compatible avec le standard GNKSA 2.0 (Good Net...Catégorie: Newsgroups
Plus de logiciels gratuits sur « Problème de fichier MSI sous Vista »