Problème de sauvegarde sans code erreur sims 3

Fermé
Cindinha33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 - 19 août 2017 à 14:59
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 19 août 2017 à 20:02
Bonjour ! Voici mon problème j'ai le jeu des sims 3 depuis quelques année avec comme disque additionnel animaux ambition et saison . Et depuis 2 semaine j'ai un problème de sauvegarde.

En effet lorsque je joue à une partie et que je sauvegarde tout ce passe correctement sans code erreur . Le logiciel ce quitte comme il a toujours fais MAIS lorsque que je relance les sims pour continuer ma partie il se trouve que je reviens comme si j'avais pas effectuer de sauvegarde. ....

Et de même quand je supprimer une famille, que je quitte le logiciel et que je le relance mes parties sont la !!!!

Avez vous une idée ? J'ai réparer mes disque via origin fais les mise à jour mais rien à faire.
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
19 août 2017 à 20:02
Salut, vérifie si tu n'as pas des mods susceptibles d'entrer en conflit avec le jeu.
Sinon tu peux également essaye de déplacer le dossier Les Sims 3 situé dans Documents/Electronic Arts. En relancant le jeu, il va recréer un dossier. Remets ensuite tes données importantes (sauvegardes, téléchargements, etc).

Tu trouveras ci-après un guide pour savoir quels fichiers et dossiers sont importants et pour savoir lesquels t'intéressent > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Liste_des_fichiers_et_dossiers_Les_Sims_3
0