rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur audio nokia 5200

Tin'dind', le mercredi 29 août 2007 à 01:43:00
Slt !
J'ai un Nokia 5200 avec lequel je n'arrive pas a mettre mes musiques dans Multimédia> Lecteur Audio, elles restent dans Galerie> Fichiers Audio...
Quelqu'un peut m'aider ?? :$
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Tin'dind'  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
orel60200, le dimanche 30 septembre 2007 à 20:04:55
alr i fo ke tu aille dans le lecteur é tu fé musicotheque et tu fé mettre a jour é tu les ora dans ton lecteur mé i fo qe toute t music soi dans fichié odio
Répondre à orel60200

2

maroco, le samedi 20 octobre 2007 à 20:11:32
Bonjour,
oué mai moi je ve le faire a partir de ma carte mémoire
Répondre à maroco

3

tirelire92, le mercredi 7 mai 2008 à 19:11:01
jai perdu mon lecteur audio le raccourci....puis je le recuperer...merci et comment faire...tirelire
Répondre à tirelire92

4

Goka, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:25:01
Merci a orel,

a tous les autres, mettez votre carte dmemoire pleine de muziks dans le portable, allez dans le lecteur audio => musicotheque et la vous faites "mise a jour" sa va vous mettre tous vos fichiers audio dans le lecteur

voila :)
Répondre à Goka

5

ghita, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:47:01
mais ca marche pas ...
meme si je mets mise a jour...
jai essayer pleins de fois....
Répondre à ghita
Nokia 5200 en bluetooth avec mon pc portable (Résolu)Bonsoir Mon fils vient d'avoir le Nokia 5200, comme nous n'avions pas de bluetooth sur le pc portable et que nous avons plusieurs tél avec bluetooth, j'ai acheté une clé bluetooth que j'ai mis sur le pc portable, j'ai installé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2771579-nokia-5200-en-bluetooth-avec-mon-pc-portable
Nokia 5200Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 263 h, Appareil photo : Oui, Integré, 104 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.9 W/Kg,Poids avec batterie standard :104.0 g,EDGE,Durée de conversation:3.0 heures,Temps de veille:263 heures,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-5200-741853-fiche-technique
Ecran Nokia 5200 cassé (Résolu)Bonjour à tous. Mon Nokia 5200 est tombé, l'écran est cassé (ça faisait 2 semaines que je l'avais, les nerfs... ). J'ai trouvé sur E-bay un écran de remplacement. Quelqu'un a-t-il déjà changé son écran, et si oui, est-ce qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3355380-ecran-nokia-5200-casse
Lire des fichiers MP3 avec AmarokAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Il est en général installé par défaut si vous utilisez KUbuntu. Il est également possible de l'utiliser sous Ubuntu, moyennant quelques paquets supplémentaires, voir cet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7120-lire-des-fichiers-mp3-avec-amarok
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista)Problème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8694-retrouver-la-video-avec-vlc-sous-vista
Lecteur audio gapless (pas de coupure entre les morceaux)A COMPLETER Pour compléter cette astuce, quelques liens peuvent aider : http://en.wikipedia.org/wiki/Gapless_playback#Format_support http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_media_players#Audio_players_3 Windows Windows Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10858-lecteur-audio-gapless-pas-de-coupure-entre-les-morceaux
Msn sur mobile nokia 5200 (Résolu)Bonjour, j'amerai savoir comment avoir un msn sur mon mobile nokia 5200 j'ai tous essayer mais pour l'operateur tunisiana sa n'existe pas aidez moi svp :( merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6138731-msn-sur-mobile-nokia-5200
Les sims gratuit pour nokia 5200 (Résolu)Bonjour a tous, voila, ma question est simple : est-il possible d'avoir les sims ( napporte le quel ) sur mon nokia 5200 car de les telecharger sa coute trop cher et apres je suis obligé de macheter une carte. Pouvez vous m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-5531798-les-sims-gratuit-pour-nokia-5200
Pilote Nokia 5200 (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si le pilote qu'on doit installer pour le nokia 5200 est bien ? est ce qu'il nous sert a quelque chose ? Y'a t il des problèmes ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7667343-pilote-nokia-5200
Télécharger Jet AudioLecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055224-jet-audio
Télécharger Raptor AudioEncodez vos CDs audio en MP3, WMA, OGG Vorbis, FLAC, APE, MPEG4, AIFF, AU et WAV. Raptor Audio est non seulement un encodeur audio, mais aussi un lecteur audio. Il supporte également FreeDB, ce qui permet de retrouver les informations sur l'artiste... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056183-raptor-audio
Télécharger VSO Media PlayerVSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (.OGG) MusePack (.MPC) APE Monkey audio Window media audio format (.WMA) Il est possible de personnaliser le lecteur grâce à des skins. Enfin,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055091-vso-media-player
FREECOM Freecom MusicPal - Lecteur audio réseau - noirFREECOM Freecom MusicPal - Lecteur audio réseau - noir,,Le Freecom MusicPal est la solution la plus confortable pour écouter de la musique numérique à la maison ou au bureau. Internet continue à occuper de plus en plus de place dans la vie quotidienn www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-freecom-musicpal-lecteur-audio-r-233-seau-noir-496903000-fiche-technique
FREECOM Freecom MusicPal - Lecteur audio réseau - noirFREECOM Freecom MusicPal - Lecteur audio réseau - noir,,Le Freecom MusicPal est la solution la plus confortable pour écouter de la musique numérique à la maison ou au bureau. Internet continue à occuper de plus en plus de place dans la vie quotidienne. Dé www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-freecom-musicpal-lecteur-audio-reseau-noir-511742223-fiche-technique
[Brève] Le nouveau Zune juste avant les nouveaux iPodQuelques heures avant la présentation des nouveaux iPod par Apple, Microsoft a annoncé, mardi 9 septembre, la troisième génération de son baladeur, le Zune. Lancé en 2006 mais toujours absent des magasins européens, le lecteur audio/vidéo du géant du... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-nouveau-zune-juste-avant-les-nouveaux-ipod-5847309-actualite.php3
[Brève] RMC InfosLa chaîne de radio fait vivre les matchs en direct avec sa "dream team", composée notamment de Didier Deschamps, Luiz Fernandez, Rolland Courbis, Alexandre Delperier, etc. Tous les commentaires des matchs sont accessibles depuis le lecteur audio du... www.commentcamarche.net/actualites/breve-rmc-infos-5846784-actualite.php3
[Brève] Un écran en plus pour le Zen Stone(Paris - Relaxnews) - Creative profite de la Fête de la Musique pour annoncer la sortie prochaine de son nouveau lecteur audio poids plume, le Zen Stone Plus. Il permet la lecture de titres MP3 et de la radio FM et permet grâce à son écran, d'afficher... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-ecran-en-plus-pour-le-zen-stone-3149007-actualite.php3
Fichier M3U Un fichier M3U est une playlist audio, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers audio. Une telle liste peut être lue avec n'importe quel logiciel de lecture audio capable de lire des fichiers MP3 : Lecteurs www.commentcamarche.net/fichier/m3u.php3
Toutes les réponses pour « lecteur audio nokia 5200 »