Ma souris RAZER Naga saccade depuis un changement de config

Fermé
HappyMonkey - 19 août 2017 à 02:51
 HappyMonkey - 22 août 2017 à 10:45
Bonjour,

j'ai changer ma carte mère, processeur et RAM et en redémarrent l'ordinateur, ma souris saccadais, donc j'ai ouvert razer synapse et le logiciel ne détecte ni mon clavier (anansi) ni ma souris (naga) ni mon tapis (firefly) j'ai aussi remarquer que mon casque (logitech G930) n'étais pas détecter, mais ça n’empêche que tout fonctionne le seul vrai gros problème sont les micro freeze de la souris, alors j'ai fais pas mal de chose, désinstaller réinstaller synapse, ccleaner, adwcleaner, j'ai fais le tour des forum et j'ai rien trouver qui fonctionne, j'ai même formater mon disque dur.
Ma souris est bien brancher en 2.0 et si ça peut aider a un moment quand je bougeais rien qu'un peut la souris elle allais partout sur l'écran hyper vite cliquais partout sans que je fasse rien, et j'ai du éteindre l'ordinateur manuellement.
Et sur la souris j'ai des boutons latéraux, et deux petits boutons au dessus pour faire "page suivante" "page précédente" sur internet (je crois que ça sert qu'as sa je m'en sert pas personnellement) les boutons latéraux fonctionne, tout sauf les bouton "page suivante" "page précédente" et le roll de la souris (le clic molette fonctionne) la souris fonctionne très bien sur un autre ordinateur et quand on change de souris sur mon ordinateur même problème.
Vous êtes mon dernier espoir, merci d'avance pour vos réponses n'hésitez pas a demander plus de renseignement
A voir également:

1 réponse

up
0