Itunes,réseaux

Fermé
othilie71 - 18 août 2017 à 22:47
 othilie71 - 22 août 2017 à 11:08
Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours mon iPhone 5c met recherche en haut a gauche de l'écran. J'ai tout essayé de réinitialisé les réseaux, éteindre et rallumé mon iPhone, enlevé et remettre ma carte sim... Donc j'ai réinitialisé mon iPhone sur iTunes mais il veux pas prendre fin, l'ordinateur m'affiche erreur "-1". Mon iPhone reste bloquer ( le logo pour que je le branche à ITunes )

Merci

7 réponses

Julien_CM Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 1
18 août 2017 à 22:49
Dsl mais tout ce que je peux te confirmer, c'est que le problème vient de ton iPhone. Peut être faut ile faire maj
0
Oui je sais mais je peux pas le mettre a jour mon iPhone car il me met aussi l'erreur
0
Julien_CM Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 1
18 août 2017 à 22:53
Ça fait souvent cela c pour t'inviter à acheter un nouvel iPhone et là tu peux faire la mise à jour
Tu es en iOS combien
0
Oui surment... Demain je vais aller chez mon opérateur. Je crois a 10.1.
0
Julien_CM Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 1
18 août 2017 à 23:03
ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julien_CM Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 1
18 août 2017 à 22:57
Ah oui pas grande différence mais je crois qu'en ce moment c iOS 10.3.3
0
Oui mais j'avais fait les dernières maj donc je pense pas que sa sois a cause de sa
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
19 août 2017 à 12:56
Bonjour, l'erreur iTunes -1 correspond à un problème ou panne matériel, cela peut un problème sur l'ordinateur, un problème du câble utilisé ou un problème sur l'iPhone.
Donc il faut procéder par élimination, utiliser un câble d'origine Apple ou certifier Apple car il intègre une puce MFI (indispensable pour restaurer un iPhone).
Il faut aussi vérifier que l'ordinateur soit à jour (Windows 7 en 64 bits minimum ou Mac os X 10.9.5) ainsi que iTunes (version 12.6)
Sous Windows une désinstallation de iTunes et logiciels Apple INC (du panneau de configuration Programmes) puis réinstallation de iTunes en le téléchargeant du site internet de Apple peut corriger le problème.
Tout ce que je viens d'écrire est pour régler le problème de réinitialisation.

Concernant l'affichage de Recherche sur l'iPhone, cela peut provenir d'une panne de l'antenne réseau ou autre panne de l'iPhone mais aussi si l'iPhone à été déclaré volé/perdu par le propriétaire précèdent de l'iPhone (iPhone blacklisté)
En renseignant le numéro IMEI de l'iPhone à votre opérateur ils sont capable de vous dire si l'iPhone est bloqué (blacklisté) ou non sur les réseaux.









0
Ok merci. J'ai appelé apple et ont a tout essayé donc faut que je l’emmène dans un apple store.
0