Problème décodeur neuf (voyant qui reste jaun

Fermé
philite - 29 août 2007 à 00:25
 lau' - 8 sept. 2009 à 17:50
probleme installation décodeur neuf.
Bonjour, voila j expose mon problème. J essais sans succes d installer mon décodeur neuf pour reçevoir les chaines de la neufbox, mais le voyant du millieu reste jaune au lieu de vert comme il devrait l être.
il me semble pourtant que j ai bien fait les différentes étapes, je ne comprend pas. Merci de bien vouloir m aider.

9 réponses

bonjour, j'ai un soucis, j'ai installé correctement ma neuf tv, seulement rien ne marche, le voyant rouge set allumé, le vert reste vert et l'autre a coté ne s'allume pas. mon écran reste noir. merci de me renseigner.
0
j'ai le même problème tout est bien branché, mais au moment d allumer ma télé l'ecran reste noir (enfin mode tempete de neige) j'ai beau essayer de chnager de châines, d 'auxiliaires , rien n'y fait . je ne comprends pas pourquoi ! quelqu'un aurait il uen solution?
0
ETEINDRE LE DECODEUR PAR L'ARRIERE ET REALLUMER...ENSUITE ENLEVER LA CARTE ET ATTENDRE QUE LE VOYANT JAUNE PARTE...REMETTRE LA CARTE
A+
0
SOKONA Messages postés 130 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
29 août 2007 à 00:29
bonsoir

j'ai aussi un decodeur neuf.. lorsque tu appui sur le voyant jaune change t il de couleur???

car si c'est le cas, c'est que ta ligne n'est pas activée...

lorsqu'elle sera activée, en appuyant sur le voyant il ne changera plus de couleur il sera constamment vert

¨POUR INFO je suis en zone non degroupé et j'ai du attendre 1 mois et demi pour acceder a internet
-1
Laly2310 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 1
11 oct. 2007 à 20:38
Bonjour,
même problème avec le décodeur HD, même après la réinistialisation. Le problème vient d'eux à priori car lorsque j'ai voulu appeler l'assistance tél. il diffuse un message disant qu'ils rencontrent effectivement des problème de connexion TV.
Bref, je vs tient au courant de l'évolution du problème.
-1
salut je n arrive pas a faire reset avec mon decodeur neuf box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme probleme avec le decodeur hd.
Insatlation avec succes, le decodeur et internet ont correctement marcher pendant un mois, mais depuis deux jours, plus rien.
Il semble qu'il y ai un conflit entre le decodeur neuf et la ligne, parce que lorsque j'allume le decodeur, mon routeur se deconnecte et la lumiere passe du vert au jaune. A partir de ce moment la, ni internet ni la tele ne fonctionne.
Mais si j'eteins le decodeur, alors tout refonctionne.
Il semblerait que se soit une mise a jour (le lumiere jaune en temoigne) mais j'ai attendu 3h sans succes.
J'espere avoir vite des renseignement et m'etre assez bien exprimé.
Merci d'avance
-1
j'ai souscris l'offre neuf tv,depuis 6mois environ,seulement ojourd' huit il ya eu une micro coupure et depuis ce tps un message s'affiche "aucun signal detecté" comment faire?
-1
j'ai souscris la l'offre neuf comprenant télé tel et internet illimité téléphone et internet fonctionnent sans problème mais mon décodeur ne marche pas ou plus.En effet quand j'ai installé mon décodeur il y avait une interface avec la télévision mais il me disait que la télé n'avait pas encore été branchée.Mais maintenant preque 3 mois plus tard! je n'ai plus d'interface j'avais un peu laissé tombé l'installation de la télé par manque de temps et mon décodeur n'a qu'une lumière rouge fixe il ne répond pas a la télécommande a laquelle j'ai changé les piles tout est bien branché mais rien a faire l'écran de ma télé est noir le décodeur ne réagit pas et il n'y a pas de voyant de télévision sur la neuf box.
Quelqu'un aurait-il une idée?
-1
ETEINS LE DECODEUR PAR L'ARRIERE ET REALLUMER...ENSUITE ENLEVER LA CARTE ET ATTENDRE QUE LE VOYANT JAUNE PARTE...REMETTRE LA CARTE
A+
-1
Superqualifragilis
4 août 2008 à 08:19
En fait, j'avais le meme probleme (voyants jaune et vert allumes, voyant rouge eteint) apres avoir debranche le decodeur Neuf TV HD a cause d'un orage.

Mais l'impossibilite de la remettre en route provenait du fait que les PILES de la telecommande venaient de se vider concommitamment !!!

Bonne chance

@+

Dominique
-2