Posez votre question Signaler

CAPTER WIFI A 100M

diggidy 1Messages postés 28 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 22 mars 2010 à 17:24
Bonjour tout le monde, voici mon probleme, je suis etudiant et la fac est a 100m de chez moi, elle a l'avantage de diffuser le wifi gratuitement sur tout le campus, malheureusement je ne le capte pas chez moi,donc ma question est la suivante, pouvez vous m'aider a capter ce signal, y'a t'il une antenne qui permettrait de capter ce signal si je la met sur mon toit, et laquelle me conseillez vous, merci beaucoup.
Lire la suite 

CAPTER WIFI A 100M »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Non, vu que je suis etudiuant je peux me connecter gratuitement avec mon compte, malheuresement je suis un peu loinConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce serait illegal non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello,
une antenne directionnelle pourrait convenir à ce que tu veux faire. Si tu es un peu bricoleur, fais une petite recherche sur "antenne ricoré", tu pourra fabriquer une petite antenne pour qques euros, que tu n'aura qu'a faire pointer vers ta fac.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
okeyConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CAPTER WIFI A 100M » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook