Problème avec le MDP

Résolu/Fermé
Epsilon - 18 août 2017 à 09:20
 Epsilon - 18 août 2017 à 17:45
Bonjour, de retour de vacances j ai allumé mon ordinateur et il me dit que mon MDP est expiré et me propose de le changer mais quand je rentre l ancien puis le nouveau deux fois pour la confirmation rien ne se passe je suis bloqué sur la page du début et je ne peux accéder a rien ni gestionnaire de tache ni autre..je reste sur ma page Windows avec ma photo de profil.je suis sous Windows 10. Que faire ? Merci d avance
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
18 août 2017 à 09:52
Bonjour.

Tentez une restauration système à un point ANTERIEUR.

Mais pour avoir accès à la fonction de récupération, vous allez devoir passer par l'invite de commande. Pour cela vous allez effectuer un hard reboot.
Démarrez votre ordinateur, puis à l'apparition de la page bios appuyez sur l'interrupteur jusqu'à que le PC s'éteigne. Recommencez une deuxième fois à suivre cette même opération. Redémarrez une troisième fois a suivre. Là une fenêtre de réparation automatique va s'ouvrir puis vous accéderez enfin aux options avancées. Ouvrez l'invite de commande puis tapez rstrui.exe et clic sur entrée. Vous accédez à la fonction "récupération" Choisissez le dernier point connu avant l'apparition de ce problème. Laissez le PC travailler sans plus toucher à rien.




Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

0
Merci pour l info mais ça n'a pas fonctionner mais j ai trouvé le moyen avec une clé usb, j ai créé un fichier de récupération sans mettre de mot de passe et ça c est fait tout seul.
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682 > Epsilon
Modifié le 18 août 2017 à 15:42
Re.

>>> mais ça n'a pas fonctionner <<<

Normalement cela aurait dû. Mais bon le principal c'est que tout est remis en ordre pour vous. Très bonne procédure aussi avec une clé USB.

https://lecrabeinfo.net/acceder-aux-options-de-demarrage-avancees-de-windows-10.html

Méthode n° 7


Bonne continuation . . . Salut
0
Merci encore a plus
0