Comment installer les applis sur ma carte SD

Fermé
nanouian Messages postés 60 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 - 18 août 2017 à 05:27
nanouian Messages postés 60 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 - 14 sept. 2017 à 11:26
Bonjour,

J ai installé une carte SD pour mettre mes appli dessus mais que se soit en mémoire interne ou externe rien ne s installe dessus et j ai un message : espace de stockage saturé qui vient d apparaître.
Je ne peut même pas transférer des applis déjà installé vers ma sd ... malgré mes recherches, rien ne m a aidé .
Need help





A voir également:

2 réponses

nanouian Messages postés 60 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 1
18 août 2017 à 08:01
J ai lu qu on pouvait rooter ou déverrouiller le boutloader pour faire de modifs .
Dois je passer par la ?
Si oui ,comment fait on ? mon mobile est un moto G 3e génération .
Merci
0
nanouian Messages postés 60 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 1
14 sept. 2017 à 11:26
J'ai donc root mon mobile via fastboot ,Twrp ... tout est ok de se point de vue
Mais j'ai toujours des soucis pour faire reconnaitre ma sd card pour que mon mobile transfère mes applis dessus .
J ai donc utilise l'appli link2sd pour partitionner ma sd et pouvoir transférer mes applis suivant ce tuto https://www.phonandroid.com/forum/threads/tuto-bien-utiliser-link2sd.109790/ mais hélas j'ai un message d'erreur de script au montage ... et depuis malgré deux jours de recherche, je dois me résigner a peut être devoir acheter un nouveau portable avec plus de capacité interne .
Une idée ?
0