Montée de ping supérieure à 1000 plusieurs dois par minutes

Résolu/Fermé
Uvinalik Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 - 17 août 2017 à 21:45
Uvinalik Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 - 19 août 2017 à 21:22
Bonsoir, après avoir chercher pendant plusieurs heures sur d'autres forums et n'ayant pas trouver de solution, je vous demande de l'aide.
Je suis victime de montés de ping constamment. Mon ping monte à plus de 1000 pendant quelques secondes et ce plusieurs fois par minutes (record 15000) avant de redescendre à un nombre raisonnable. Or étant joueur de fps les 3/4 du temps, ces montés de ping sont vraiment frustrantes: se faire téléporter en plein combat c'est pas génial :/

Je précise que je suis chez orange et que je suis connecté en wifi (oui je sais, la wifi n'est pas top pour jouer) mais je n'ai pas d'autres alternatives car ma box est trop loin et que je ne peux pas acheter de prises cpl pour le moment. J'ai pourtant essayé de redémarrer ma box, changer de canal, mettre a jour les drivers de ma carte wifi qui est une Realtek 8821AE Wireless LAN 802.11 PCI-E NIC mais j'ai toujours le même problème.
J'ai réussi à brancher mon ordinateur en ethernet et là, aucuns problèmes or je ne peux pas le laisser branché a ma box qui est dans le salon, c'est pour cela que je suis obligé d'être connecté en wifi. Mes autres appareils wifi quand à eux n'ont l'air d'avoir aucuns problèmes.

Je précise aussi que de temps en temps, je suis déconnecté automatiquement de mon réseau sans savoir pourquoi.

Si quelqu'un peut m'aider je le remercie amplement.

2 réponses

Uvinalik Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 2
19 août 2017 à 21:22
Bonsoir. Bon j'ai résolu mon problème. J'ai tenté de rapprocher mon pc un peu plus de ma box et mes montés de ping on disparu d'un coup. M'enfin je ne comprend pas pourquoi ça montait autant alors que le signal wifi sur mes autres appareils était parfait là ou mon pc se trouvait...

Enfin bon pour ceux qui ont le même problème, essayez de rapprocher votre pc un peu plus de votre boxe même si il n'est pas très loin.
2