Mon asus N76V affiche un écran noir

Fermé
Kikimperatrice Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 17 août 2017 à 18:19
GeekGirl89 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 18 août 2017 à 15:23
Bonjour a tous,
Comme beaucoup d'entre vous, mon asus portable ne s'allume plus vraiment : il y a l'écran de démarrage avec ecrit "asus" et le petit rond de chargement, puis plus rien écran noir, mais pas noir éteint, il y a quand meme Une luminosité, puis le ventaliteur et tout tournent. Des fois il fait ça quand il fait des mises a jour, mais quand je le force a s'eteindre et a le rallumer il m'affiche l'ecran des mises a jour, mais la rien du tout, et je l'ai laissé presque 24h comme ca sans le toucher!!!
J'ai essayé d'enlever la batterie, les redemarrages forcés... La touche F2 marche mais je ne sais pas quoi en faire..
Je ne sais plus quoi faire !!! Pitié a l'aide!! Merciii d'avance !!
A voir également:

1 réponse

GeekGirl89 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 8
18 août 2017 à 15:23
Bonjour Kikimperatrice,

Attention je ne suis pas une professionnelle mais une passionnée d'informatique (je risque d'être limitée en connaissances mais je peux essayer de t'aider)

Il se peut que la dalle de ton écran soit morte, il existe une technique pour le savoir :

Une fois que ton PC à démarré, prends une lampe torche et éclaire ton écran, si tu vois le bureau windows c'est que la dalle à lachée auquel cas notes la référence de ton PC et achète une nouvelle dalle.

En espérant avoir pu t'aider un peu.
1