Ma sœur et YouTube

Fermé
Miss_Miaou_Lulu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 17 août 2017 à 18:17
YoutubeAnonyme Messages postés 46 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 18 août 2017 à 11:24
Bonjour,
Ma sœur de 10 ans regarde déjà des vidéos sur YouTube, le problème c'est qu'elle regarde des chaîne tels que Tibo InShape ou d'autres vidéos toutes aussi vulgaires les unes que les autres, et cela commence a l’infecter dans le sens où elle devient vulgaire et à se rebeller, justement à cause de ces nombreuses vidéos qu'elle regarde à longueur de journée.
J'ai tenté de trouver un quelconque moyens de l’empêcher de regarder ces vidéos mais en vain... En bloquant les chaînes YouTube concernées, ça ne marche pas, en mettant plusieurs sécurité parentale mais rien ne marche.
Si vous avez une quelconque solution à me proposer, sauf de lui retirer YouTube, je suis preneuse.

Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

KickAssLeRetour Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 16 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018
Modifié le 17 août 2017 à 23:17
Bonsoir ,

j'ai aussi une petite sœur qui passait son temps sur youtube , c'est pas la vulgarité de Tibo Inshape dont tu devrais t'inquiété mais des contenus malsains que contient youtube , je t'invite à regarder cette vidéos et à la montrer à tes parents : https://www.youtube.com/watch?v=3wCRErPva6o

Elle explique très bien la situation et c'est radical. Je sais c'est pas grand chose mais ça à changer la vision qu'à ma mère de youtube.

PS: Pour ta questions de bloquer les chaines , c'est aussi expliquer dans la vidéos ( On ne peut pas ....) , la seul solution c'est l'autorité parentale. Ou ton autorité vu que tu es l'ainé(e).
0
YoutubeAnonyme Messages postés 46 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 9
18 août 2017 à 11:24
C'est pas TiboInshape qui est vulgaire mais certains contenus sont vulgaires c'est pourquoi YouTube est sévère avec la securité car ils savent que des personnes de 10 ans regardent des vidéos
0