|
|
|
|
Posté par
soundx, le mardi 28 août 2007 à 23:35:45Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Bonsoir,
je pourrais avoir la référance de la clé usb que tu as ? c'est peut etre du quel soit en USB 1.0 ( Très Rare ), ou alors si c'est une corsair que tu les as cripter au chargement... Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
C'est bien de l'USB 2.0
Par contre je n'ai pas de nom. Je l'ai acheté sur Grosbill.com et c'est une clé sans nom. Les fichiers ne sont pas cryptés Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Toujours pas d'idées ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Décidémment ma question n'a pas de solution ? |
Tu as un message d'erreur de la part de Windows ?
Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme ! Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/ |
Non aucun.
Rien du tout c'est bien ça mon problème. Impossible d'ouvrir le fichier et c'est tout. |
Décidément il n'y a vraiment personne qui peut m'aider.
Elle va finir à la poubelle cette clé si ça continue. |
Tu dis "sur un dossier avec une centaine de photos, la moitié ne s'ouvrent pas."
C'est pas plutôt un problème au niveau des fichiers !? Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme ! Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/ |
Non les fichiers fonctionnent très bien à la base.
Sur mon PC pas de soucis. Un ami m'a passé sa clé et pareil impeccable. Mais cette satanée clé n'en fais qu'à sa tête. Des fois ça fonctionne et des fois non. |
UP UP |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 05/09 11h08 | [Windows] Une icône custom pour votre clé USB | Windows |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 25/04 20h23 | Impossible de lire les fichiers de clé USB | 9 |
| 06/08 11h23 | Impossible de supprimer fichier sur clé USB | 46 |
| 13/07 22h11 | Commande dos pour copier fichier vers cle usb | 5 |
| 12/06 18h38 | Problème fichiers sur clé usb | 0 |
| 09/06 19h34 | Problème récupération fichier sur clé usb | 0 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.51 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |