Erreur 80 impossible de joindre hotline et assistance web

Résolu/Fermé
rony5 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 17 août 2017 à 15:17
rony5 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 17 août 2017 à 19:11
Bonjour,

Je viens de déménager et j'ai demandé à Free de faire le nécessaire pour avoir internet dans mon nouveau logement.
Cela fait deux semaines que je me fait balader entre différent free"helper" qui me disent de ne rien faire que tout va se faire gratuitement à distance pour finalement me dire que je dois payer 39,99€ et prendre rdv avec un technicien.
L'intervention a bien eu lieu cependant ma freebox affiche ERREUR 80.
J'ai bien lu les différents postes concernant cette erreur mais lorsque je tente d'appeler la hotline et que je communique mes identifiants cela me dit que une intervention doit avoir lieu (c'est fait) et ça raccroche . Impossible de joindre quelqu'un.
Je me connecte donc sur mon compte mais quand je tente d’aller sur assistance on me redemande mes identifiants et ça me mets "opérations momentanément indisponible".
J'ai donc tenté de m'inscrire sur le forum ADUF mais ça ne m'a jamais renvoyé le mail de confirmation!!! (même dans les spams)

quelqu'un aurait-il une solution à part bruler ma Freebox et danser autour ??

Merci d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109393 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 13 613
17 août 2017 à 16:19
Salut,
c'est que ta ligne n'arrive pas sur le bonne connexion sur le DSLAM Free, tu es à la place d'un autre abonné.
Soit c'est Free qui a mal configuré son DSLAM, soit c'est Orange qui a mal câblé au répartiteur ta ligne sur une autre paire.
Soit ce sont les dossiers qui sont faux.
Free pourrait faire l'effort de rechercher où tu arrives et reconfigurer le DSLAM en conséquence, mais ils consièrent peut-etre que c'est à Orange de corriger son erreur, ça arrivera sans doute, mais personne ne sait quand.
0
rony5 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 22
17 août 2017 à 19:11
Merci pour ta réponse (bien plus rapide que Free).
Si je comprends bien la solution est la patience?...
Je vais donc patienter avec la connexion H+ de mon téléphone. Gloups
0