Remontage Iphone 4S

Fermé
Alexandra - 17 août 2017 à 12:51
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 17 août 2017 à 17:24
Bonjour,

J'ai tenté une réparation de mon téléphone. J'ai cassé l'écran 2 semaines après l'avoir fait changé, ça m'a coûté un bras, j'ai décidé de le laisser comme ça un temps. Je travaille dans un milieu salissant et au bout d'un certain temps, mon écran affichait blanc, je recevais des appels mais je ne pouvais pas y répondre. J'ai démonté mon téléphone pour le nettoyer pensant que ça venait peut être de là, mais au remontage, il ne s'allume plus! quand je le branche sur mon pc, il ne le capte pas
Je me demande si je n'ai pas mélangé les vis, si ça a un impact...

Pouvez vous éclairer ma lanterne?
A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
17 août 2017 à 12:57
Bonjour

Voici un tuto qui explique comment le démonter (et remonter en partant de la fin):
http://www.dealgame.org/technique/Demonter_son_Iphone_4S_de_A_a_Z_%5BTUTO%5D_Informations_Techniques_314.html

Tu l'as nettoyé avec quoi ? un aspirateur ? une soufflette ? un pinceau ? ... de l'eau ;-) ?

Ritchi
0
merci
une brosse a dent et un chiffon doux! c'était de la poussière de bois, mais finalement il n y en avait presque pas... enfin si, sur toutes les parties collées, là je les ai laissés.
0
Rebonjour,
Après plusieurs heures de charge, il s'allume finalement, mais l'écran est toujours blanc, à quoi cela peut il être du?
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié le 17 août 2017 à 17:25
Bonjour

Essaie la réinitialisation de l'iPhone:
Appuie en même temps sur les bouton Home (en bas au milieu) et Eteindre (tout en haut a droite)
Maintient l'appui sur ces 2 boutons jusqu'à ce que la pomme s'affiche, soit une bonne dizaine de secondes.
L'iPhone devrait redémarrer et il se peut que l'écran réapparaisse.

PS: fais une sauvegarde de ton iPhone avant

Ritchi
0