Gros problème de facturation chez ENGIE et rien n'est fait !

Fermé
LN - 17 août 2017 à 12:23
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 août 2017 à 12:27
Bonjour,

Depuis la fin du mois de Juin, plus de 1000kW de différence sur une facture contestée!
Après une dizaine d'appels et des avis différents de chaque conseiller, on nous raconte n'importe quoi. Rien n'est fait. Ils rejettent la faute sur le service facturation, sur le logiciel, sur Enedis. Le must: un geste commercial de 25 euros qui a été débité!!!! Dernier appel en date: aujourd'hui. Le conseiller a encore un autre avis. Je n'en peux plus. ENGIE promet à chaque appel un remboursement du trop perçu et du geste commercial débité quelques jours après l'appel et cela dure depuis fin Juin.
MAIS RIEN N'EST FAIT. Les conseillers racontent n'importe quoi. A tel point point que j'ai appelé Enédis également qui m'ont dit que les index avaient bien été transmis fin Juin.
J'ajoute qu'entre temps, j'ai été débitée aussi de ma première mensualité !!!
HELP !!
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
17 août 2017 à 12:27
Bonjour,

Ce forum ne pourra pas traiter cette question.
Merci de la reposer sur le forum approprié : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

0