Site " Rue du commerce" Expérience Malheureuse

moije62 - 17 août 2017 à 11:26
 Max-D - 20 août 2017 à 13:03
Bonjour , je viens de vivre une expérience sur le site "Rue du commerce" qui peut intéresser les internautes et les amener à la prudence, voire à la réflexion ..... - Les faits : le 14 août 2017 je passe une commande de matériel informatique pour un montant de 860 € TTC - Afin d'être sûr de la dispo des matériels, j'appelle direct le site Rue du commerce, le gars me confirme donc la dispo des produits et nous effectuons "ensemble" la commande et son règlement - Très rapidement Je reçois également par retour des Mels de confirmation : Règlement, prise en compte, expédition,... Etc - Tout semble donc OK ! Le 17 Août 2017 ( donc 4 jrs après ..!? ) je reçoit un Mel de "Rue du commerce" m’annonçant que le Matos n'est plus dispo et que la commande est annulée , que je serait remboursé sous 8 Jrs !!! - J'appelle donc le site pour allez aux infos - je râle et leur fait comprendre que je trouve la méthode plutôt "cavalière" Passer une commande, encaisser et vous dire QQ jrs plus tard que le produit n'est pas dispo ...Sur des sites "douteux" OK ! mais venant de "Rue du commerce" (Groupe Carrefour..! ) j'avais jamais vu !!? Maintenant j’attends le remboursement ...( Avec ce système tu te fait 12 jours de trésorerie à l’œil ... Bien plus rentable que les super Marché !!!! ) Je peux vous dire que je ne suis pas prêt d'y retourner !!!!!!?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 août 2017 à 13:08
bjr

12 jours ...... ce n' est même pas certain !

Certains sites " équivalents " ne débitent la CB qu' au départ de la livraison ..
0
Tout comme PayPal et eBay a boycotter !
0