"Infection" surf-live.com

Fermé
hebus888 Messages postés 785 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 17 août 2017 à 11:21
hebus888 Messages postés 785 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 17 août 2017 à 13:46
Bonjour,

Ma page de démarrage est passée "toute seule" sur surf-live.com
J'ai utilisé roguekiller, adwcleaner, spybot, malwarebytes, zhpcleaner, cwshredder, iobit antimalware, superantispyware et emisoft antimalware mais ce site revient inlassablement !!!

Je tiens à préciser aussi qu'il n'est pas dans ajout/suppression de programmes.

J'ai également essayé une redirection du site vers google avec le fichier host (adresse-ip-google [tab] http;//www.surf-live.com mais ça marche pas
Le blocage par 127.0.0.1 fonctionne mais je veux soit m'en débarrasser soit le rediriger !!
J'ai essayer également une redirection (et un blocage) avec le plugin ublock origin qui ont fonctionnés, j'ai redémarré le pc ça fonctionnait toujours et après un 3ème redémarrage ça marchait plus !!!

HELP ME PLEASE JE M'ARRACHE TOUS LES CHEVEUX (et déjà que j'en ai pas beaucoup)!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 17 août 2017 à 11:22
Salut,

Sur quel navigateur internet ?
Désinstalle tous ces programmes installés, ça allourdit l'ordinateur.

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
hebus888 Messages postés 785 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 140
17 août 2017 à 13:46
En fait c'est le PC d'un ami donc ça risque d'être compliqué mais je vais faire le max et je reviens dès que j'ai fais ça...

En tout cas merci pour la réponse rapide ;)
0