Mon cd-rw ne fonctionne pas aidez-moi

Fermé
monstres - 17 août 2017 à 10:32
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 17 août 2017 à 15:28
Bonjour

J'ai mis de la musique de mon mp3 sur un cd que j'ai bien évidemment reconverti en format waves (ce qui m a pris 2 heures) et malheureusement ça ne marche toujours pas (je ne peut toujours pas lire ce que j'ai enregistré). J'ai lu que tous les lecteurs ne lisaient pas les cd rewrite alors j ai pris un lecteur qui les lisait et rien alors si vous avez une idée ou si j'ai mal fait quelque chose je tiendrais de toutes vos remarques merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 49
17 août 2017 à 15:28
Bonjour,

Quel lecteur (multimedia) utilise tu ? Il est très peu probable que ton lecteur ne gère pas les CD-RW (ou alors il est très vieux).

Concernant la convertion en WAV. Ce n'est pas nécessaire généralement pour ton usage, pire les WAV sont plus gros car non compresser, par contre WAV->MP3 c'est une compression avec des pertes (d'où les superbes taux de compressions).
1