Utilisation Code::Block

Résolu/Fermé
Lucybell12 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 17 août 2017 à 05:59
[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 - 17 août 2017 à 11:44
Salut ! Je commence le langage C++ .
Mais j'ai un soucis avec le logiciel Code::Block 16.01 . Ce dernier n'affiche rien quand je crée un projet . De plus je n'arrive pas à accéder ni à mon code source , ni à mon projet . Je n'arrive pas non plus à écrire d'instruction . Quelqu'un peut me dire pourquoi ? J'ai regardé quelques tutos , je remarque qu'ils ont un onglet " Manage " que moi je n'ai pas ( à partir duquel on peut retrouver le projet ) , et quelques onglets que je ne retrouve pas non plus . Mais bon , je comprends, qu'on utilise pas la même version .
Par contre y aura t-il des gens ici qui savent comment utiliser la version 16.01 ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 1 083
17 août 2017 à 11:44
Salut Lucybell12,

Je n'ai pas la version 16.01, mais dans les versions antérieures, tu affiches ou retires les vues avec le menu "View" où tu peux cocher "Manager".

Les vues "Logs" et "Status bar" devraient normalement aussi être visibles et sont fort utiles.

Pour d'autres questions sur l'utilisation de l'IDE Codeblocks, tu peux consulter la documentation aussi : http://www.codeblocks.org/docs/main_codeblocks_en.html

Dal
0