Rechercher : dans
Par :

Comment bloquer un n° de téléphone??

Dernière réponse le 30 mai 2008 à 13:26:14 aggelos, le 28 aoû 2007 à 23:12:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un téléphone portable sony-ericsson Z530i et je voudrais bloquer un n° de téléphone mobile de façon à ce que la personne ne puisse plus m'appeller ni m'envoyer des messages.
Je ne sais pas comment faire alors quelqu'un peut-il m'aider??

Je vous remercie d'avance et j'espère que vous serez nombreux à me répondre.

Salut à tous!

Meilleures réponses pour « Comment bloquer un n° de téléphone?? » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile

1

L-jthebest, le 31 aoû 2007 à 14:44:13
  • +13

Heu je sais pas pour ton Sony-ericsson mais je pense que c'est dans paramètres d'appels : Filtrage de numéros

Répondre à L-jthebest

4

dri28, le 15 fév 2008 à 23:35:43
  • +1

Bloquer se telephone la la 0623932788

Répondre à dri28

5

woodi, le 22 fév 2008 à 05:29:46
  • +5

Euh on m'a volé mon portable orange mais j'ai pas de fixe pr téléphoner just the web comment le bloquer svp urgent merci mille fois !!!..........

Répondre à woodi

8

^^Marie^^, le 30 mai 2008 à 13:26:14
  • +2

Salut

Tu vas dans une cabine téléphonique contacter l'opérateur
En cas de Vol faire une déclaration à la gendarmerie pour qu' éventuellement soit remboursé si tu avais une assurance.

A+
^^TONGS^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^