Posez votre question Signaler

Comment bloquer un n° de téléphone?? [Fermé]

aggelos 11Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscription 21 octobre 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mai 2008 à 13:26
Bonjour,
J'ai un téléphone portable sony-ericsson Z530i et je voudrais bloquer un n° de téléphone mobile de façon à ce que la personne ne puisse plus m'appeller ni m'envoyer des messages.
Je ne sais pas comment faire alors quelqu'un peut-il m'aider??
Je vous remercie d'avance et j'espère que vous serez nombreux à me répondre.
Salut à tous!
Lire la suite 
Réponse
+55
moins plus
Heu je sais pas pour ton Sony-ericsson mais je pense que c'est dans paramètres d'appels : Filtrage de numéros

Réponse
+11
moins plus
Euh on m'a volé mon portable orange mais j'ai pas de fixe pr téléphoner just the web comment le bloquer svp urgent merci mille fois !!!..........

^^Marie^^ 114195Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 3 juillet 2015 Dernière intervention - 30 mai 2008 à 13:26
Salut

Tu vas dans une cabine téléphonique contacter l'opérateur
En cas de Vol faire une déclaration à la gendarmerie pour qu' éventuellement soit remboursé si tu avais une assurance.

A+
Ce document intitulé «  Comment bloquer un n° de téléphone??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.