SAV qui refuse de faire marcher la garantie

pelagie8 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 - 16 août 2017 à 20:02
 Max-D - 20 août 2017 à 13:22
Bonjours, j'ai acheté un lit a 175€ chez but en mars 2016.
Depuis peut une vis au niveau du support du sommier ce devissait sans arrêt. En ayant marre de la revisser puis en constatent que les vis qui se trouvaient à côté commençais aussi a fatiguer je desside d'aller au SAV. Le monsieur me répond gentillement que c'est de ma faute, que j'ai mal monté le lit... je pense que si je l'avais mal monté j'aurai sûrement d'autres problèmes sur ce lit. il m'invite même à venir voir les lits montés en magasin pour que je constate qu'il tienne très bien hors c'est sur que ça tiens puisque personne ne dort dedans. Je trouve cela un peux facile d'accuser le client pour ne pas s'embêter à faire marcher la garantie (garantie 2 ans pieces).
Je me sent un peux démunie face à cette situation, si vous auriez des solutions pour que je puisse faire valoir ma garantie je suis preneuse.

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 8 226
16 août 2017 à 23:27
Bonsoir,

Merci de reformuler au bon endroit http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11

Cdlt.
0
Voici la meilleure de toutes les solution en cas de litige si vous avez payé avec votre carte bancaire vous être protégé.

Appeler simplement leurs services client et dites leurs que si il ne veulent pas prendre en charge pendant le délai légal de la garantie vous ferais un signalement auprès de la DGCCRF vous trouverez aisément des contact sur internet.

La France protège assez bien ses citoyens pas besoin de ses pseudo protection PayPal qui au passage on bloqué plus de 25000€ sur mon compte mais ça c'est une autre histoire...
0