Visual Studio pour Unity3d - Problème reconaissance

Résolu/Fermé
borg80 - 16 août 2017 à 15:43
Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 nov. 2021 à 17:29
Bonjour,

Je débute en C# et j'ai une question simple, mais bien embarrassante pour un jeune débutant. Évidemment, je suis allé voir sur mon amis Google avant de passer par ici, mais je n'ai rien trouvé de bien concluant... :)

Il est donc question de couleurs et d'aide à la saisie sur Visual Studio pour Unity. Effectivement, vous savez que VS nous fait profiter d'une super aide à la saisie, permettant de gagner un temps fou en écriture.

Aujourd’hui, l’aide à la saisie fonctionne bien pour les instructions de VS uniquement. par exemple, si je tape "pr", VS va me sortir "private" et je vais pouvoir valider rapidement. De plus, ces instructions vont se colorer et donc largement soulager ma vue.

Seulement, Cela ne fonctionne pas pour tout ce qui concerne VS ET Unity. En effet, si je tente d'écrire "Rigidbody" ou "Vector3" encore "Material", je n'ai pas d'aide à la saisie. De plus, ces mêmes instructions n'apparaissent pas de manière colorées, je perd donc du temps à partir à leur recherche.

Sauriez vous comment remédier au problème ? J’espère avoir employé les bons termes et avoir été assez clair, en tout cas, je vous remercie par avance pour votre aide... à la saisie ;)


A voir également:

2 réponses

Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 928
16 août 2017 à 16:29
2
meme 4 ans aprés sa ma aidé merci
0
Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 928 > abcdefg
16 nov. 2021 à 17:29
de rien
0
Ah ! Très bien, effectivement, j'avais lu quelque chose à ce sujet, mais je n'avais pas eu confirmation explicite qu'il s'agissait de ça. Maintenant je suis fixé Whismeriel :) !

Bon, comme je suis pas trop manchot, je vais pouvoir me dépatouiller avec sans trop de problèmes.

Merci de m'avoir aiguillé vers la bonne voie. See you :) !
0