Rechercher : dans
Par :

Comment installer une police de caractere ??

Dernière réponse le 28 aoû 2007 à 23:05:20 matt37, le 28 aoû 2007 à 22:47:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'utilise gimp que je ne c'est pas trop utiliser et j'aimerai bien savoir comment y installé des police de caractere

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « comment installer une police de caractere ?? » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista Voir Les nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...
Installer des polices TrueType sous Ubuntu VoirVoici la procédure à suivre pour installer des polices TrueType (.ttf) supplémentaires sous Ubuntu: Installation pour tous les utilisateurs Les polices installées par cette méthode seront accessibles par tous les utilisateurs du système.   ...

1

BmV, le 28 aoû 2007 à 22:50:47

Salut.

Vu le gros problème dont, de toute évidence, tu souffres, il semble judicieux de commencer par un scan sur cette page très connue par ici : il s'agit d'un scan très court (17 sec. en moyenne), totalement gratuit et très révélateur.

Mais si tu préfères juste la version "texte", c'est sur cette page-là .

A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à BmV

2

matt37, le 28 aoû 2007 à 23:05:20

Oui désolé c'est la premiere foi que je suis dessus

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6

Répondre à matt37