Posez votre question Signaler

Probleme virus msn "photo album"

johann59 4Messages postés 28 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 28 août 2007 à 23:18
bonsoir,
hier soir j'ai étais infecter par un virus sur msn.
j'ai resu ce virus par un de mes contacte avec comme message acepete c'est mes derniere photo de vacance.
Je me suis poser aucune question j'ai acepter,depuis ce message s'envois a tous mes contact.
Mon antivirus detecte rien mais le probleme est toujours la.
j'ai tous d'abord effacer ce dossier (s_00305_jpg.zip) dans mes fichier reçut ensuite je les effacer de ma corbeille.
J'ai étais dans poste de travail,disque local C,fichier windows,la je retrouve le fichier infecter (s_00305_jpg.zip) je l'ai effacer puis redémarer mon pc,mais aprés le fichier revien.
si quelqu'un pourais m'aider
merci.
Lire la suite 

Probleme virus msn "photo album" »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
la solution se trouve ici : http://www.commentcamarche.com/faq/sujet-6781-virus-msn-album-photo-zipConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci d'avoir repondu rapidement,je vais faire ceci et je te dirais des nouvelle
encore merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila le raport de msnfix

MSNFix 1.480

C:\Documents and Settings\V‚ronique\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8FNHX0HL\MSNFix[1]\MSNFix
Fix exécuté le 28/08/2007 - 22:57:21,12 By V‚ronique
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

... C:\WINDOWS\S_00305_jpg.zip

************************ Recherche les dossiers présents

Aucun dossier trouvé

************************ Suppression des fichiers

.. OK ... C:\WINDOWS\S_00305_jpg.zip

************************ Nettoyage du registre

************************ Fichiers suspects

Aucun Fichier trouvé

Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 28082007_22573900.zip

------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: http://changelog.fr
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme virus msn "photo album" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?