Mobile ne fonctionne pas à domicile

Fermé
Raoul - Modifié le 15 août 2017 à 20:45
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 août 2017 à 20:13
Bonjour,
J ai pris un tel avec forfait internet 4G et à mon domicile je n ai aucun service voir de temps en temps E je suis allez à la boutique qui me l'a vendue ils refusent de me résilier le contrat et reprendre l appareil et à parement le service technique ne peut rien faire que puis-je faire ? Boutique bouygues cora wittenheim .


A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
Modifié le 15 août 2017 à 20:33
Bonjour,

Il n'y a (hélas) pas de recours... En effet un téléphone mobile est par destination.... mobile et n'est sensé fonctionner que là où la couverture réseau est suffisante....

Bref, le fait que cela ne fonctionne pas chez soi, n'est pas un motif de résiliation dès lors que le téléphone fonctionne correctement dans les zones où il y a du réseau... L'abonnement n'est pas lié à un usage géographique déterminé (adresse de souscription....)

@+

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
0