rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Composants PC pour mixer

electroaddict, le mardi 28 août 2007 à 22:38:24
je voudrais me lancer dans le mixage et la MAO. pour cela il me faudrais un ordinateur assez puissant du coté audio mais ne m'y connaissant pas en informatique j'aimerais savoir les composants a installer dans mon ordinateur.
merci d'avance
Répondre à electroaddict  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/05 19h59Composant pc39
09/04 14h37Composant PC compatible à la haut définition6
08/04 08h51Composants PC17
31/01 21h51Composition pc3
Plus de discussions sur « Composants PC pour mixer »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mixxx 1.6.0Mixxx - Mixxx est un outil libre pour DJ à destination des amateurs comme des professionnels. Il permet de mixer des morceaux via...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger DJ Mix Lite  Version 1.3 DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D...Catégorie: Création musicale
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Composants PC pour mixer »