Souci avec Yahoo mail avec Thunderbird

Fermé
Miso1 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - Modifié le 17 août 2017 à 16:10
 Miso1 - 16 août 2017 à 10:13
Bonjour, bonsoir,
Sur le site de Yahoo je lis sans problème les mails, donc le mot de passe est correct...
Toutefois je ne parviens pas à les recevoir sur Mozilla Thunderbird ni sur mon Windows Smartphone. Jadis cela passait sans soucis.
J'ai fait des recherches sur le site de Yahoo, qui me parle de sécurité etc. ???
Qui peut m'aider à ce sujet.
D'avance un grand merci.
Miso1



A voir également:

2 réponses

Il me semble que pour yahoo, le fait de se connecter à thunderbird (ou autre truc qui récupère les mails) n'est pas sécurisé alors il fait un peu la tête. Yahoo me demande régulièrement si je souhaite continuer à utiliser thunderbird. La question est posée de manière renversée c'est un peu bizarre donc si on répond oui on empêche thunderbird de récupérer les mails de yahoo. Il faut répondre : "non merci j'ai compris" ou quelque chose dans le genre. Peut-être avez-vous répondu une fois oui et depuis il considère qu'il ne doit rien laisser passer ?
0
Merci de cette réaction.
Malheureusement guère avancé. + Qu'en est-il des mails sur le Smart-phone Windows.
Toute suggestion est bienvenue.
Miso1
0