Image messenger

Fermé
Cocote - 15 août 2017 à 16:35
Patate_masquer Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 20 août 2017 à 11:52
Bonjour,

Une personne m'a bloqué sur messenger et Facebook...
Je sais qu elle a changé sa photo de profil il y a 15 jours...
Jusqu hier je voyais son ancienne photo de profil et aujourd'hui je vois la nouvelle photo mais je suis toujours bloquée....

Est ce que cela voudrait dire que la personne m'a débloquée et rebloquee ?

3 réponses

En fait je suis bloquée sur messenger donc je ne peux pas lui envoyer de message et sur facebook donc je ne peux pas voir sa page Facebook.

Sur messenger j'ai encore une conversation avec lui et devant le nom il y a une icône qui correspond à sà photo de profil Facebook.

Cette photo était toujours la même...
Par des amis communs j'ai su qu'il avait changé sa photo de profil fin juillet et maintenant c'est la photo de profil actuelle qui apparaît... alors que je suis toujours bloquée sur facebook et messenger ....

Je me demandais simplement si messenger mettait automatiquement à jour la photo ou si c'est lui qui m'a débloquée et de ce fait la photo c'est mise à jour....

Je sais je me pose desur questions débiles mais ça titille ma curiosité...

Pour la petite histoire c'est un ex et il m'a bloqué parce que sa copine lui fait des misères depuis qu'elle sait qu'on est en contact....
86