Chute de résolution sur moniteur

Fermé
Samuel - 14 août 2017 à 23:08
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 16 août 2017 à 14:28
Bonjour,
voici le problème : quand je démarre mon pc tout apparait normalement.
Mais après quelques minutes d'activités, les 3/4 de la partie gauche de l'écran chute en résolution. Seul 1/4 de la partie droite de l'écran reste stable.
J'ai un moniteur asus rog PG 278Q , tourne en 2k
une carte graph nvidia 1070
Cela me le fait depuis peu. Je n'ai rien modifié. J'ai tester différente fréquence de rafraichissement et différente résolution. MAJ des pilotes. Reglage par défaut de l'ecran mais rien n y fait.
Une petite idée les amis ?
Merci

4 réponses

Peux tu préciser "chute en résolution" ?
0
Bonjour, en fait au démarrage et quelques minutes durant tout ça bien l'écran tourne bien en 2k natif. Puis la partie gauche devient flou la police est moins nette et le pixel est grossier comme une faible résolution, a droite de l'écran une partie reste bien nette.
0
personne ? :(
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
16 août 2017 à 14:28
Salut,

Une photo du "phénomène" ne serait pas de trop.

On est bien d'accord que dans les paramètres de "résolution" elle est correctement configurée ?

"Depuis peu" ça sous entends quoi ? Après une mise à jour d'un pilote ? L'installation d'un nouveau logiciel ? Une mise à jour Windows ? :-)
0