Rechercher : dans
Par :

Problème réseau sur mon mobile

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 10:39:53 heaven311, le 28 aoû 2007 à 22:15:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Depuis une heure et quelque, je n'ai plus de réseau sur mon téléphone portable orange....

Je ne peux donc plus appeler, ni recevoir d'appels ni envoyer/recevoir de texto

J'ai essayé de mettre ma carte sim sur mon autre portable, et même problème...

Ce peut-il qu'il y ait actuellement un probleme de réseau chez Orange? ou bien est-ce ma carte SIM qui est morte?

Dans ce dernier cas, comment puis-je la changer?

Je vous remercie beaucoup de votre aide

Bonne soirée!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème réseau sur mon mobile » dans :
Comprendre les réseaux sociaux mobiles VoirWebwag oneConnect de Yahoo ! Goojet JaxtR Mobiluck Le Web évolue en fonction des nouveaux usages qui apparaissent… et des outils high-tech mis à disposition des individus. Or, les joujoux high-tech apparus depuis fin 2007 promettent...
Télécharger Mobile Net Switch VoirSi vous utilisez le même ordinateur à la maison, au bureau et en déplacement et que vous devez vous connecter à diverses connexions réseau, munissez vous de cet outil. Mobile Net Switch est un gestionnaire de connexion Internet. En effet, à chaque...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...

1

c.ronaldo, le 23 jun 2008 à 09:34:39

Bonjour j ai un mobile orange (sony ericsson k610i).
depui hier mon portable ne capte plus de reseaux.
je ne peu meme pa voir combien j ai de credi et ni apeler et ni envoyer un texto
je ne sai pa si c et le portable ou la puce je voudrai une reponse au plu vite car mon credit va suser son que je l aurai utiliser
merci pour votre aide et svp faite vite

Répondre à c.ronaldo

2

heaven311, le 23 jun 2008 à 10:06:15

Bonjour,

J'avais eu le même souci auparavant...

Votre carte sim est obsolète, vous devez aller la changer (gratuit)

Répondre à heaven311

3

c.ronaldo, le 23 jun 2008 à 10:09:48

Merci pour le ronseignement et vous etes sur que c pas la faute du portable et aussi que c gratuit??
et mes numeros dans mon repertoire ne risque rien au moin??
et je dois alleur cher orange ou j ai acheter ma puce?
merci pour votre reponse

Répondre à c.ronaldo

4

heaven311, le 23 jun 2008 à 10:19:35

Vous pouvez aller dans n'importe quel point orange ou chez France telecom.

Le changement est gratuit, c'est certain!

Pour vos numéros, pensez à transferer votre répertoire sur la memoire du téléphone ou sinon, pensez à les reecrire pour ne pas les perdre

Crdlmt

Répondre à heaven311

5

c.ronaldo, le 23 jun 2008 à 12:55:02

Merci je crois que je vai aller en ville cher france teleccom merci beaucouppour c et renseignemen je pourai avoir votre adresss msn svp

Répondre à c.ronaldo

7

rouky, le 15 jui 2008 à 10:07:58

Bonjour, j'aimerais bien transférer tout mon répertoire sur la mémoire de mon téléphone (k610 i) mais je ne sais pas comment faire... Si jamais tu peux m'aider!
Je dois en effet changer de carte SIM, et dois alors récupérer tous les contacts qui sont actuellement enregistrés sur l'ancienne...

merci de ta réponse.

Répondre à rouky

13

Gregory60380, le 11 sep 2009 à 10:39:53
Répondre à Gregory60380

6

c.ronaldo, le 23 jun 2008 à 20:03:34

Au fete j avais 7euro de credit sur ma puce et jvoudrai savoir si le credit ny sera plu sur la nouvelle puce merci de repondre rapidement

Répondre à c.ronaldo

8

Neoshogun, le 26 aoû 2008 à 21:08:39

Mais non espèce de con putin c'est pas possible d'être aussi débile

Répondre à Neoshogun

9

totor, le 5 nov 2008 à 16:50:57

Ou la changer la carte sim .... y'a pas de magasin virgin mobile ...

Répondre à totor

10

YOANN, le 31 mar 2009 à 15:29:51

O C KOI CET HISTOIR E SA ME FAI PAREIL KE LES GENS LA PUTIN ! ya plus de reseau sur mon portable !! dou sa viens kommen fo til faire pour resoudre cel a!! merci

Répondre à YOANN

11

Somerock, le 3 jui 2009 à 09:59:43

Mais est-ce que , quand on change la carte SIM , on change de numéros? Est-ce que dans ce cas on retrouve les SMS ou ils sont tous suprimer ?

Répondre à Somerock

12

Gregory60380, le 11 sep 2009 à 10:38:31

Voila un produit de choix pour augmenter votre réseau
un prix allechant
suiver ce lien :

http://cgi.ebay.fr/...

Répondre à Gregory60380
Collection CommentÇaMarche.net