Posez votre question Signaler

Problème réseau sur mon mobile

heaven311 24Messages postés mardi 21 novembre 2006Date d'inscription 27 mars 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 avril 2012 à 13:02
Bonsoir,
Depuis une heure et quelque, je n'ai plus de réseau sur mon téléphone portable orange....
Je ne peux donc plus appeler, ni recevoir d'appels ni envoyer/recevoir de texto
J'ai essayé de mettre ma carte sim sur mon autre portable, et même problème...
Ce peut-il qu'il y ait actuellement un probleme de réseau chez Orange? ou bien est-ce ma carte SIM qui est morte?
Dans ce dernier cas, comment puis-je la changer?
Je vous remercie beaucoup de votre aide
Bonne soirée!!
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
bonjour j ai un mobile orange (sony ericsson k610i).
depui hier mon portable ne capte plus de reseaux.
je ne peu meme pa voir combien j ai de credi et ni apeler et ni envoyer un texto
je ne sai pa si c et le portable ou la puce je voudrai une reponse au plu vite car mon credit va suser son que je l aurai utiliser
merci pour votre aide et svp faite vite
rouky heaven311 - 15 juil. 2008 à 10:07
Bonjour, j'aimerais bien transférer tout mon répertoire sur la mémoire de mon téléphone (k610 i) mais je ne sais pas comment faire... Si jamais tu peux m'aider!
Je dois en effet changer de carte SIM, et dois alors récupérer tous les contacts qui sont actuellement enregistrés sur l'ancienne...

merci de ta réponse.
Répondre
charef- 27 janv. 2011 à 21:23
bonjour que est ce que ca veu dire (SMS ilimité) parce que quand j envoi un message pendant que du credit carche pas et quand jpas du credit ca marche pas aussi
Répondre
Li- 23 mars 2011 à 13:58
Sms illimité sa veux dire que tu peux envoyer pleins de message sans que sa touche ton crédit ! Tu peux en evoyer 30000 comme 4 le resultat sera le même
Répondre
yytz(-u- 15 mars 2012 à 23:14
jais un problème de mon portable zv60 de réseaux vous pouvez m' aides sil vous plait
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au fete j avais 7euro de credit sur ma puce et jvoudrai savoir si le credit ny sera plu sur la nouvelle puce merci de repondre rapidement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais non espèce de con putin c'est pas possible d'être aussi débile
CherrySo- 28 janv. 2011 à 21:58
Sur de nombreux forum j'ai pu constater des plaintes similaires.. Alors quelqun a réglé son problème depuis ?
Répondre
Inconnu- 1 mars 2011 à 18:12
Oh c'est bon du calme!!
sur votre portable il devrait y avoir un menu connectivité, c'est la où se trouve le bluetooth normalement, vous pouvez recherchez un réseau dans ce menu, mais ceci peut ne pas marcher, c'est normal que de temps en temps vous n'ayez pas de réseau cela me la souvent fait, après si le problème dure appeler votre suivi conso ou aller en magasin pour tenter de trouver d'ou vient le problème. Le pb de réseau peut survenir en cas de lignes surchargées ect...
Répondre
Dodof70- 1 avril 2012 à 13:02
Bonjour, j'ai un problème avec mon portable ( Samsung wave 3 chez virgin ) il affiche "F SFR" ou encore "Orange F" et des fois "virgin".
Est-ce normal ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais est-ce que , quand on change la carte SIM , on change de numéros? Est-ce que dans ce cas on retrouve les SMS ou ils sont tous suprimer ?
Li- 23 mars 2011 à 13:55
Tu sais c'est que des sms toute manière ..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila un produit de choix pour augmenter votre réseau
un prix allechant
suiver ce lien :

http://cgi.ebay.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
petetre que tu t mis en mode avions sans le vouloir en allant o chiote ou autres
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te rassure tu n'es pas le seul.. moi ça fait deux jours!
je sais pas quoi faire !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est pareil pour moi!!!je suis orange et là jsuis actuellment en angleterre et mon portable capte plus depuis ce matin jsais pas pq jai essayé de l'éteindre, le rallumer, de chercher d'autres réseau disponibles amis ça marche pas!!!
quelqu'un a une solution????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai aussi le même problème !! ca s'est produit hier !
Je pense aller me plaindre directement en boutique ou bien par téléphone.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem pour moi mais je n'est pa d'abonnement, est-ce que quelqun à une solution?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème réseau sur mon mobile  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.