Problème réseau sur mon mobile

Fermé
heaven311 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 28 août 2007 à 22:15
 Dodof70 - 1 avril 2012 à 13:02
Bonsoir,

Depuis une heure et quelque, je n'ai plus de réseau sur mon téléphone portable orange....

Je ne peux donc plus appeler, ni recevoir d'appels ni envoyer/recevoir de texto

J'ai essayé de mettre ma carte sim sur mon autre portable, et même problème...


Ce peut-il qu'il y ait actuellement un probleme de réseau chez Orange? ou bien est-ce ma carte SIM qui est morte?

Dans ce dernier cas, comment puis-je la changer?

Je vous remercie beaucoup de votre aide

Bonne soirée!!

10 réponses

bonjour j ai un mobile orange (sony ericsson k610i).
depui hier mon portable ne capte plus de reseaux.
je ne peu meme pa voir combien j ai de credi et ni apeler et ni envoyer un texto
je ne sai pa si c et le portable ou la puce je voudrai une reponse au plu vite car mon credit va suser son que je l aurai utiliser
merci pour votre aide et svp faite vite
5
Bonjour,

J'avais eu le même souci auparavant...

Votre carte sim est obsolète, vous devez aller la changer (gratuit)
0
c.ronaldo > heaven311
23 juin 2008 à 10:09
merci pour le ronseignement et vous etes sur que c pas la faute du portable et aussi que c gratuit??
et mes numeros dans mon repertoire ne risque rien au moin??
et je dois alleur cher orange ou j ai acheter ma puce?
merci pour votre reponse
0
heaven311 > c.ronaldo
23 juin 2008 à 10:19
vous pouvez aller dans n'importe quel point orange ou chez France telecom.

Le changement est gratuit, c'est certain!

Pour vos numéros, pensez à transferer votre répertoire sur la memoire du téléphone ou sinon, pensez à les reecrire pour ne pas les perdre

Crdlmt
0
c.ronaldo > heaven311
23 juin 2008 à 12:55
merci je crois que je vai aller en ville cher france teleccom merci beaucouppour c et renseignemen je pourai avoir votre adresss msn svp
0
rouky > heaven311
15 juil. 2008 à 10:07
Bonjour, j'aimerais bien transférer tout mon répertoire sur la mémoire de mon téléphone (k610 i) mais je ne sais pas comment faire... Si jamais tu peux m'aider!
Je dois en effet changer de carte SIM, et dois alors récupérer tous les contacts qui sont actuellement enregistrés sur l'ancienne...

merci de ta réponse.
0
au fete j avais 7euro de credit sur ma puce et jvoudrai savoir si le credit ny sera plu sur la nouvelle puce merci de repondre rapidement
0
Mais non espèce de con putin c'est pas possible d'être aussi débile
0
Ou la changer la carte sim .... y'a pas de magasin virgin mobile ...
0
YOANN > totor
31 mars 2009 à 15:29
O C KOI CET HISTOIR E SA ME FAI PAREIL KE LES GENS LA PUTIN ! ya plus de reseau sur mon portable !! dou sa viens kommen fo til faire pour resoudre cel a!! merci
0
Sa me fait exactement pareil en ce moment !!!! & c'est plutôt penible !!!!!
0
Depuis avant hier je n'ai plus de réseau non plus !
0
moi nn plus jai nrj mobile sous orange et je ne capte plus rien
0
Mais est-ce que , quand on change la carte SIM , on change de numéros? Est-ce que dans ce cas on retrouve les SMS ou ils sont tous suprimer ?
0
Tu sais c'est que des sms toute manière ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gregory60380
11 sept. 2009 à 10:38
Voila un produit de choix pour augmenter votre réseau
un prix allechant
suiver ce lien :

http://cgi.ebay.fr/LOT-2-BOOSTER-AMPLIFICATEUR-D-ANTENNE-UNIVERSEL_W0QQitemZ170379978315QQcategoryZ79369QQcmdZViewItemQQ_trksidZp2773.m263QQ_trkparmsZalgo%3DSI%26itu%3DUCI%252BRTQ%26otn%3D22%26po%3DLVI%26ps%3D54
0
petetre que tu t mis en mode avions sans le vouloir en allant o chiote ou autres
0
Je te rassure tu n'es pas le seul.. moi ça fait deux jours!
je sais pas quoi faire !
0
c'est pareil pour moi!!!je suis orange et là jsuis actuellment en angleterre et mon portable capte plus depuis ce matin jsais pas pq jai essayé de l'éteindre, le rallumer, de chercher d'autres réseau disponibles amis ça marche pas!!!
quelqu'un a une solution????
0
J'ai aussi le même problème !! ca s'est produit hier !
Je pense aller me plaindre directement en boutique ou bien par téléphone.
0
idem pour moi mais je n'est pa d'abonnement, est-ce que quelqun à une solution?
0