Problème de chargement

Fermé
TutoIOS Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - 14 août 2017 à 15:43
slinkygc Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 17:11
Bonjour,

J'ai un problème depuis peu avec mon ipad air, depuis quelques jours je branche mon chargeur et il ne charge pas.
Je me suis dis que c'était mon port Lightning mais de temps en temps en insistant j'arrive à le faire charger. Mais depuis ce matin impossible je n'y arive plus.
Donc quand mon ipad c'est eteint il met une batterie vide avec en dessous le chargeur ce qui signifie qu'il faut le brancher et bizarrement cela fonctionne du premier coup, donc pour moi ma question est :

Est ce possible que L'OS créé se problème ?

Si c'est le cas j'ai l'IOS près à être installé via ITunes mais j'attends vos réponses avant de m'y aventurer

Merci pour vos réponses

1 réponse

slinkygc Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 9
3 sept. 2017 à 17:11
J'ai le même problème je crois... lorsque je le branche la pomme allume et ne charge peu ou pas. L'éclair n'apparaît pas. Si vous trouvez la solution je suis preneuse!
0