Signaler

Ecran noir en HDMI

Posez votre question Taiirok29 6Messages postés lundi 14 août 2017Date d'inscription 16 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2017 à 16:01 par Taiirok29
Bonjour à tous,
J' ai décidé de ressortir ma xbox360 du carton et la brancher en HDMI pour la première fois . Je l ai toujours branché en péritel auparavant . mais voilà quand je met le câble HDMI l'ecran reste noir et pas de son non plus .
Pour paramétrer en HDMI je reste branché en péritel pour avoir l image, de là je choisit 1080p, 720p ou autre, je branche le câble hdmi mais rien du tout ...quelqu'un aurai une idée ? sachant que j ai déjà essayé pas mal d astuces trouvées sur le net mais rien qui fonctionne ...merci d' avance .
Utile
+0
plus moins
Bonjour, essaie d'éteindre la console, ne branche que le HDMI (donc debranche la péritel), allume ta tv et met la source HDMI, allume ta console.. Voit ce que ça donne ?
Taiirok29 6Messages postés lundi 14 août 2017Date d'inscription 16 août 2017 Dernière intervention - 15 août 2017 à 12:26
Merci pour le lien mais malheureusement j' ai déjà essayé cet option et rien du tout .
Pour le câble il fonctionne avec ma xboxOne donc il marche ;et l entrée HDMI fonctionne aussi avec ma XboxOne.
Pour la manip qui existe sur la PS3 je ne connais pas mais pour la xbox360 il faut appuyer sur le Y et la gâchette droite au démarrage de la console mais ça n'a rien changé non plus ......
Je désespère vraiment ......
Répondre
UnkutEth 1562Messages postés vendredi 16 novembre 2012Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 15 août 2017 à 16:48
Y aurait peut-etre un probleme avec le port hdmi de la console donc? Y a pas de reglage vidéo sur la console? (source de sortie vidéo etc)
Répondre
Taiirok29 6Messages postés lundi 14 août 2017Date d'inscription 16 août 2017 Dernière intervention - 15 août 2017 à 18:12
Peut-etre y' a t' il un problème avec le port HDMI de la console ...mais comment le savoir ?
Que veux tu dire par source de sortie vidéo sur la console ? j ai :
les "paramètres TVHD" qui sont en 480p avec la péritel .
PAL-60 hertz.
Ecran Large .
Répondre
UnkutEth 1562Messages postés vendredi 16 novembre 2012Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 16 août 2017 à 01:23
Dans les option de la console, y a pas d'option pour le type d'affichage? Sortie peritel, sortie hdmi etc..

En changeant de cable et d'ecran, si ça ne va toujours pas, faudrait se poser des questions.. Après de là à être sûr que c'est le port, je vois pas de moyen..
Répondre
Taiirok29 6Messages postés lundi 14 août 2017Date d'inscription 16 août 2017 Dernière intervention - 16 août 2017 à 15:57
Re,
C est pas aussi facile malheureusement, ce ne sont pas des sorties à choisir, mais définir les résolutions d' affichage , 480, 720,etc ....Autrement dis la console ne comprend pas quand je lui met un câble HDMI , il faut lui dire comment elle est branché en sortie .
J ai essayé avec un autre cable et un autre écran mais idem .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

réinitialiser les paramètres d'affichage de la console

Pour réinitialiser les paramètres d'affichage, procédez comme suit :

Vérifiez que le tiroir à disque est vide.
Mettez la console hors tension.
Mettez la console sous tension.
Remarque Si vous utilisez une manette sans fil Xbox 360, vérifiez qu'une seule manette sans fil est connectée à la console, puis éteignez et redémarrez la console en utilisant la touche Guide sur cette manette.

Lorsque la console démarre, appuyez sur la touche Y et maintenez-la enfoncée tout en actionnant la gâchette droite de la manette. Les paramètres d'affichage sont réinitialisés selon les paramètres par défaut, puis la console redémarre automatiquement.
Console Xbox 360 E ou Xbox 360 S : pour réinitialiser les paramètres d'affichage sur ces modèles de console, vous pouvez aussi simplement éteindre la console, puis maintenir le bouton d'alimentation à l'avant de la console enfoncé pendant environ 10 secondes. (Les voyants clignotent à plusieurs reprises.)

@+
Taiirok29 6Messages postés lundi 14 août 2017Date d'inscription 16 août 2017 Dernière intervention - 16 août 2017 à 16:01
Bonjour Superthevip
J' ai bien réinitialiser les paramètres d' affichage de la console mais le problème reste le même . Quand je branche en HDMI j ai quand même l'écran noir .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !