Aide avec ma casque
Fermé
mimineja@
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 14 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2017
-
14 août 2017 à 08:54
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 14 août 2017 à 09:19
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 14 août 2017 à 09:19
A voir également:
- Aide avec ma casque
- J'entend que d'une oreille avec mon casque ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque marshall ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Mon casque jbl ne s'allume plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
piquesous
Messages postés
15930
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 045
14 août 2017 à 08:59
14 août 2017 à 08:59
Bonjour,
Quand on vient d'acheter quelque, et que ça ne fonctionne pas, il est souvent recommandé de voir directement avec le SAV.
Comme ça, pas de perte de la garantie.
À plus.
Quand on vient d'acheter quelque, et que ça ne fonctionne pas, il est souvent recommandé de voir directement avec le SAV.
Comme ça, pas de perte de la garantie.
À plus.
14 août 2017 à 09:19
et on lis la notice !